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Posté : 07 févr. 2008, 12:57
par 4lpowaaaa
bon j'ai trouvé, ça venait en fait d'une prise d'air au carbu... il était désserré ! j'espère que c'est ça ! je l'ai resséré on verras bien si ça chauffe toujours...
par contre ce matin pas moyen de la démarrer... ben oui mes vis platinées on cramé :waw:
je suis super content il me reste à en acheter d'autres et surtout un boîtier magique qui économise les vis platinées

... résultat elle ne tourne toujours pas en je n'aurais pas le temps d'y gratter avant le week end prochain... ma foi madame fait ses caprices ben elle attendras encore...
:powa
Posté : 20 févr. 2008, 19:18
par 4lpowaaaa
bon un peu de nouvelles fraiches !!!
pendant que d'autres se régalent dans les dunes marocaines, ben d'autres continuent encore et encore de travailler !!!
bon alors demain ( normalement ) je vais à la casse récupérer des sièges et un ventilo pour titine... le radiateur je pense pas qu ce soir la peine de le changer... il a l'air bien en forme et je pense qu'il refroidira assez... je me trompe ?
par contre juste une question pour ceux qui ont choisi de monter la sonde de T° sur une durite, vous avez pris quelle taille ( enfin quel diamètre ) ??? parce que je viens de mesurer ma durite et elle fait 41 et quelques et ils me proposent 38 max !
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=2353 regardez ici
merci d'avance !!
:powa:
Posté : 21 févr. 2008, 01:38
par enzo
Salut,
Pour répondre à ta question, je pense que c'est mieux d'installer la sonde au radiateur direct ( façon traditionelle ) la pièce est au même prix que l'adaptateur et je pense quand même que cest plus pratique notamment si tu as la durite qui se deteriore
Voilà, d'ailleurs je n'ai pas répondu à ta question mais bon... je sais pas !
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Posté : 21 févr. 2008, 08:41
par 4lpowaaaa
enzo a écrit : Salut,
Pour répondre à ta question, je pense que c'est mieux d'installer la sonde au radiateur direct ( façon traditionelle ) la pièce est au même prix que l'adaptateur et je pense quand même que cest plus pratique notamment si tu as la durite qui se deteriore
Voilà, d'ailleurs je n'ai pas répondu à ta question mais bon... je sais pas !
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salut enzo !
en fait je n'installe pas ma sonde sur ma pompe à eau car je n'ai pas de trou prévu à cet effet.
voila pourquoi j'utiliserai ce système d'autant plus que ma pompe à eau fonctionne très bien donc pas peine de la changer !
merci !
:powa:
Posté : 14 avr. 2008, 20:21
par 4lpowaaaa
bon un peu de news quand meme parce que faut pas déconner !!!
titine tourne nikel, démarre au quart de tour pis tout pis tout !
avec mon coéquipier on a acheté deux sièges de ZX qui vont nikel dans la trelle :
trop simples à monter !!! 3 trous !
on a trouvé un autre ventilo mais on le mettras ptet pas ( du moins pas celui la ):
et une jolie commande recue !
alors l'adaptateur de sonde qui va bien pour mettre sur la durite, un mano de T° et un moyeu pour le volant oreca !
juste une question a ceux qui ont choisi le montage de la sonde sur une durite ( comme moi quoi ! ) vous l'avez mise où la sonde ???
EDIT : au fait l'autoradio aussi est monté mais j'ai pas de photos désolé !
:powa:
Posté : 14 avr. 2008, 20:58
par rom
ce volant :wub:
Posté : 14 avr. 2008, 20:58
par Chico
c'est clair le volant de ouf !!!
Posté : 14 avr. 2008, 21:12
par 4lpowaaaa
je l'ai pas payé cher en plus ce volant !
58€ avec les frais de port chez oreca il me semble !
il y a des promos au moment des soldes ou à noël allez y faire un tour !
:powa:
Posté : 14 avr. 2008, 23:23
par belet
pour la sonde tu la met sur la grosse durite entre le radiateur et la pompe ( celle du côté carbu) enfin je croi...
j'ai bidouillé un adaptateur en inox pour ma sonde, mais sa a moins de gueule....
le volant fait quel diamètre?
Posté : 14 avr. 2008, 23:35
par rodolpher
belet a écrit : pour la sonde tu la met sur la grosse durite entre le radiateur et la pompe ( celle du côté carbu) enfin je croi...
Normalement il vaut mieux connaitre la température de l'eau en sortie, la grosse durite coté batterie. Enfin je dis ça mais je l'ai foutue après le radiateur
