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Posté : 14 juil. 2010, 18:57
par gogo4l
petibonohm a écrit : Je crois qu'il est temps de faire un bon gros récap sur les barres de 4L....

Un volontaire ??

++BeN
Je suis volontaire pour vous faire un récap sur les barres de torsion et stabs si besoin .

Gauthier

Posté : 14 juil. 2010, 22:08
par Chico
petibonohm a écrit : Je crois qu'il est temps de faire un bon gros récap sur les barres de 4L....

Un volontaire ??

++BeN
déjà moi à la maison j'ai F6, F4 (sauf BDT Arr) et berlines donc j'essaierai de voir si j'ai le temps avant le 4L Inter

Posté : 18 juil. 2010, 13:43
par Max05
J'ai bricolé ça:

Image

Si il y a des erreurs ou des trucs à ajouter, n'hésitez pas ;) ;)

@+

Posté : 18 juil. 2010, 13:49
par Bear
ben voilà ........ j'aime bien ce genre de "bricole" très utile ;)

MERCI Maxy

Posté : 18 juil. 2010, 14:16
par Franz57
Merci pour la récap Max05 B)
Pour les sinpar moi j'avais cela
Franz57 a écrit :J'ai sorti le pied a coulisse et voici les résultats:
F6 sinpar 1981 tout d'origine AV 18.5 AR 21.5 barre stab ar 16.5
F6 sinpar plus récente AV 17 (probablement pas de sinpar) AR 21.5 barre stab ar 16.5
j'ai essaye de faire au mieux en grattant au max la boue

Posté : 18 juil. 2010, 20:51
par takata6
Donc les Sinpar :

- auraient des BDT + grosses à l'avant (18,5 au lieu de 17)
- une barre anti-rouli AR de 16 ou 16,5 au lieu de 14...

Dès que je rejoins une sinpar que je connaisn je sors le pied a coulisse pour vérifier ça...

Par contre je suis étonné de voir que les R5 AT et turbo ont des barres AR - grosses que les F6 ? :blink:

Posté : 18 juil. 2010, 22:22
par Bear
takata6 a écrit :Par contre je suis étonné de voir que les R5 AT et turbo ont des barres AR - grosses que les F6 ?  :blink:
VRAI, j'ai vérifié il y a 1 mois entre celles que Gogo m'a vendues (F6) et celles que je suis allé chercher pour lui (5AT) ..... j'ai pas compris son deal
Il vend des GROSSES pour acheter + cher des moins grosses :waw:
Gogo gaga ?????

Posté : 19 juil. 2010, 21:14
par Max05
J'ai préféré pas plus détailler pour les Sinpar parce que c'est un peu la loterie entre les différents modèles (berlines, fourgonettes, R6 ...) et surtout les différentes époques. J'avais 16.5 à l'AV et 20.5 à l'AR sur ma Sinpar, on est pas 2 à avoir les mêmes :x :x

Par contre ça serait intéressant d'ajouter les R6 et les "mauvaises pistes" qui ont des barres avants en 17.54mm je crois pour certaines :) :)

@+

Posté : 19 juil. 2010, 21:31
par takata6
Bah rien n'empêche de mettre plusieurs mesures dans la colonne Sinpar si elles sont fiables ;)

Là je me tate a faire 300 bornes puor une barre stab sur F6 sinpar... j'espère que ça vaudra le coup !

Sinon pour les barres de R6, elles sont aussi plug & play ?

(même longeurs ?)

Posté : 19 juil. 2010, 21:36
par Max05
Une barre stab AR Sinpar ne se monte pas sur une 4L normale ;) ;)

Les R6 ont exactement le même chassis que les 4L, donc les mêmes trains donc les mêmes barres :)

@+