Page 8 sur 37

Posté : 04 déc. 2008, 12:04
par Fougère
Dès que j'ai fini les freins, je vais à la casse pour refaire la carrosserie, en fait je vais découper la f6 qui nous à donné son châssis car mon pick-up et pourri…

Posté : 04 déc. 2008, 12:07
par Fougère
même si il a vraiment de la gueule!

Posté : 04 déc. 2008, 12:13
par Fougère
Donc on va découper cette petite f6 dans tout les sens!!!
D'abord en pick-up, puis on raccourcit l'arrière en enlevant entre 15 et 20 cm derrière les roues arrières (de la taille de la rallonge de châssis des f6: pour un meilleur angle de sorti en TT!!!)

Posté : 04 déc. 2008, 12:15
par Fougère
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on met plusieurs photos sur la même réponse?

Posté : 04 déc. 2008, 12:23
par Fougère
Donc pour finir pour aujourd'hui (par ce qu'il faut quand même que j'aille bosser mes partiels), Là j'attends 4 delta-mics de plus (j'en ai que 3 pour l'instant), je fini mes freins et après, je m'occupe de la carrosserie!
Et en même temps en janvier février je fais un stage au 4L MAGAZINE!!! Je vais étudier la faisabilité d'un meeting 4L international pour 2009 ou 2010!!! J'espère que vous serez tous la!
Et en plus c'est moi qui vais faire le reportage du trophy pour le magazine!!!
Donc je suis trop content! Vince je te tiens au courant quand j'en sais un peu plus pour le meeting.

Posté : 04 déc. 2008, 13:22
par Troylee
meeting international..c'est cool ca surtout si c'est un membre de vrally qui fait l'orga! B)
Je cherche une jante delta pour roue de secours, fais moi signe si t'as prevu d'en vendre, on est pas loin en plus!

;)

Posté : 04 déc. 2008, 13:38
par vince
et ben, ca promet comme prépa !

Vraiment jolie travail, bravo

++ Vince

Posté : 04 déc. 2008, 13:57
par 4ldriver
Ca m'dit quelque chose ce montage d'amorto !
content que ca inspire, tu verras, c'est d'la balle !

bien méchante ta prépa, bravo ! et vivement le resultat final
)=

Posté : 04 déc. 2008, 14:07
par Fougère
Oui, merci pour l'idée 4L driver!!!
J'ai aussi fait l'adaptation pour des doubles amortos arrière, avec celui d'origine et un autre à la verticale, la fixation des pieds d'amortos sont faite et pour le pied j'attends mon arceau pour fixer la tête de l'amortos dessus!!!

Posté : 04 déc. 2008, 14:14
par 4ldriver
ca c'est ce qu'on a prévu pour les 24h 2009 !
bon courage !