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Posté : 06 août 2009, 19:29
par bestof4l
personellement pour réhaussé j'ai sortis les barres dans le sens inverse de tes flèches sur la premiere photo

mais moi ils étaient encore montés sur la trelle donc maintenus...

bon courage ami vosgien et surtout...met du dégripant la ou les barres sont tenues et quand tu remontes, un gros paté de graisse dans le logement et sur la barre

terence

Posté : 06 août 2009, 21:40
par durango
Sur la première photo tes flèches sont dans le bon sens c'est a dire que les barres doivent sortir coté bras, en revanche il ne faut pas hésiter a taper des deux coté pour les débloquées.

Par contre il est beaucoup plus simple de sortir tes barres lorsque le train arrière est encore sur le châssis :-°

Posté : 06 août 2009, 22:46
par lolo 33
jolie travail ,courage sa vaux le cout; la mienne était pareille ou pire tout l'avent été mort irricupérable , d'ou vient mon défaut ,devant de berline???

Posté : 17 août 2009, 16:37
par sotreye
Bonjour,

Ça intéresse quelqu'un un pick up sinpar ???

Non sans rire, là je suis un peu (voir complètement) démotivé pour la restauration.

Ca va faire un paquet d'heures que je suis sur les trains arrières et pour le moment une seul barre est enlevée (elle n'était qu'a moitié enfilée d'ailleurs) et les autres ne bougent pas d'un poil. :angry: Si encore ca bougait un peu au fur et à mesure.
Ca m'énerve de passer du temps sur un truc qui avance pas ...

Et du coup ca me donne pas envie de m'occuper d'autre chose sur la voiture.
bestof4l a écrit : mais moi ils étaient encore montés sur la trelle donc maintenus...
durango a écrit :Par contre il est beaucoup plus simple de sortir tes barres lorsque le train arrière est encore sur le châssis :-°
Si j'avais su ca avant ...

bestof4l a écrit :pmet du dégripant la ou les barres sont tenues
Je vais bientot en avoir passé une bombe complète.

lolo 33 a écrit :jolie travail ,courage sa vaux le cout; la mienne était pareille ou pire tout l'avent été mort irricupérable , d'ou vient mon défaut ,devant de berline???
Merci, en tout cas c'est pas trop choquant l'avant de berline, j'y avait même pas fait gaffe à Thenay et ca te fait un modèle unique.

à+

Posté : 17 août 2009, 16:52
par Mat
Plonge tes bras dans un seau de Diesel pendant quelques jours...ca devrait dégripper tout ça ;)

Posté : 17 août 2009, 17:07
par doudou
tu le vends en pieces detaché??

pour les roulements, AV et AR sont differents !

allé te decourage pas, c'est pas des barres de trsions qui vont te stoppées

Posté : 17 août 2009, 17:26
par triion
je suis d'accord, c'est ralant mais ne te décourage pas ! ;) Perso, j'y suis tjs pas arrivé mais je ne renonce pas ! Même si je dois avouer que je ne m'y suis pas mis franchement ... :-°

<!--QuoteBegin-Mat+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plonge tes bras dans un seau de Diesel pendant quelques jours...ca devrait dégripper tout ça [/quote]

ça marche vraiment ?

Posté : 17 août 2009, 17:39
par sotreye
Merci pour vos réponses.
Mat a écrit :Plonge tes bras dans un seau de Diesel pendant quelques jours...ca devrait dégripper tout ça ;)
Et ca marche vraiment bien ca ?

doudou a écrit :pour les roulements, AV et AR sont differents !
J'avais pas précisé c'est pour du Sinpar. Ils sont quand même diffèrent de l'avant.

doudou a écrit :tu le vends en pièces détaché??
J.Charles a écrit :PS : Ah merde j'avais zappé que ton chassis était à nu  ... Bon bah tu le vends combien alors ???? :ph34r:
Oh les vautours ! :D :P :D
Eh bein non je vous la vendrez pas. Et je vais m'acharner sur ces barres de torsions jusqu'à ce que ca sorte.

Je vais quand réfléchir à peu être remonter les trains sur la donneuse d'organe mais c'est pas la porte d'à coté mais si c'est la meilleur solution faudra y songer.

J.Charles a écrit :Sinon y'a une autre technique qui consiste à mettre le tout au congélateur ... mais v'la la taille du congélo ;)

)=J.Charles
Ca peut vraiment marcher ca???

Posté : 17 août 2009, 17:48
par tonton4L
Eh beh mon pauvre ! Va falloir attaquer avec le marteau a ferrer les lapin !

Le congel, j'y croi pas de trop, c'est bon quand tu veux preparer tes pieces pour un ajustement serrer. Pour demonter en general, on y va plutot au chalumeau (ex : roulement de boite, chalumeau sur la boite pour dilater et que le roulement tombe tout seul, puis au remontage, roulement au congel la veille)

Pour les roulement, oui sur sinpar c'est bien les meme a l'avant qu'a l'AR

Bon courage
Fab

Posté : 22 sept. 2009, 17:17
par sotreye
Bonjour à tous !
Quelques news, on continue le nettoyage et la peinture.
C'est dingue le nombre de pièces qu'il y a dans une 4L !

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Sinon j'ai récupéré mon moteur après une bonne révision, démontage, nettoyage avec joints, embrayage, pompe à eau neufs
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Je me suis penché un peu sur le nez de boite.
La boite Sinpar est une 8X33
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Avec un petit plus ! :P
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Bon le remontage va bientôt débuter et ensuite va falloir s'occuper de la carrosserie et là c'est pas la même !!!