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Posté : 11 sept. 2008, 11:41
par nickie
flope4 a écrit :
Et je trouve que c'est déjà largement suffisant dans une 4L aussi :blink:
bah si tu calcules ça dépasse pas le rapport poids/puissance d'une grosse muscle car américaine, avec suspensions arrière à lames et 4 tambours :D

Posté : 11 sept. 2008, 11:51
par flope4
nicky a écrit :
flope4 a écrit :
Et je trouve que c'est déjà largement suffisant dans une 4L aussi  :blink:
bah si tu calcules ça dépasse pas le rapport poids/puissance d'une grosse muscle car américaine, avec suspensions arrière à lames et 4 tambours :D
Oh mais j'ai jamais que les américaines étaient raisonables :-°


Même si j'aimerais bien en a voir une au garage Image

Posté : 11 sept. 2008, 11:58
par petibonohm
nicky a écrit :
flope4 a écrit :
Et je trouve que c'est déjà largement suffisant dans une 4L aussi  :blink:
bah si tu calcules ça dépasse pas le rapport poids/puissance d'une grosse muscle car américaine, avec suspensions arrière à lames et 4 tambours :D
oué mais c'est du Cléon 4cylindre 1600, pas du V8 7.5L !

les tambours de 250mm sur la 4L et des tambours de 400mm sur une américaine... voilà la différence :P :P :P :P

++BeN

Posté : 11 sept. 2008, 12:08
par nickie
petibonohm a écrit :
les tambours de 250mm sur la 4L et des tambours de 400mm sur une américaine... voilà la différence :P :P :P :P
ouais mais pour freiner une tonne de plus ! :P


ça revient au même j'te dis! :D

Posté : 11 sept. 2008, 12:09
par wrcman83
rien ne vaut un bon vieux volumex :P :P :P :P :-° :-°
c'est la piste qui parlera, au pied de pike speack du revest vous ferez moin les malades avec vos chevaux à 3 pattes et vos pti atmo lol :P :P :P :D :D :D

Posté : 11 sept. 2008, 12:13
par petibonohm
Peace Steack ? :P Moulinex ? :P

il tourne pas encore le moulin, j'm'accorde un peu de temps pour le finir...

Espérons qu'entre temps je trouve une 4L :) :) :) je vais en voir une ce soir :x :x

++BeN

Posté : 11 sept. 2008, 21:25
par petibonohm
Des news de la 4L que je suis allé voir ce soir !

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Moteur Billancourt
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Aile AVG à changer
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Aile ARD à changer
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Porte AVG plié
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Longerons AR
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Longeron AV
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Qu'en pensez vous, j'ai mon idée, j'voudrais votre avis..

++BeN

Posté : 11 sept. 2008, 21:29
par alvinflumox
le longeron arriere est bouffe ou c est ma vue...

combien le prix

++Lo

Posté : 11 sept. 2008, 21:34
par petibonohm
non les marques c'est le blackson enlevé par mon tournevis... regarde la première photo des longerons

plancher nickel, passage de roue nickel, longerons nickel...

juste les longerons avant qui sont un peux abimés...

++BeN

Posté : 11 sept. 2008, 21:54
par memphis59
projet de malade , mais géniale. :P

pour cette trelle, je dirai que c'est pas mal. Faut voir si les longerons avant ne sont pas plus abîmé, faudrait virer la protection de boîte pour voir les flans. Mais bon, à priori ils ne sont pas perçés ni déformés !!?
Donc pour ton projet, comme tu vas tout refaire.... C'est une base saine .
faut voir le prix maintenant ;)