[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc

Répondre
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Pompe trouvé !
J'espère que tout ira bien avec les pièces.

Sinon ça manque de photo ici !!
Aller une petite du 2 janvier sur les bords du Rhône :
(Vivement les 205/70/15 monté à l'arrière sur les jantes alu... :ph34r: )
Image
pitch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pitch »

Super mon tpi!! magnifique avec les jantes alu blanche!!!

Attention le tank est de retour, vivement que tous tes déboires rentre dans l'ordre rapidement afin que tu puisses les suivre au 4LT. Enfin... tu seras peut être même devant eux. B)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Quelle classe la 504 B)

Vraiment géniale avec ses nouvelles jantes !
Image
Xiboard
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX

Message par Xiboard »

Moi ce qui me fait halluciné c'est l'attraction que fait cette voiture quand je sort avec !!
Déjà par ses couleurs comment dire... bon voilà quoi !! :D

Mais il doit y avoir autre chose. Un truc qui fait que par exemple des mec qui me doublent en Porsche ce rabattent devant moi pour me laisser les doubler et me redoublent en ce mettant à côté de moi et prennent la voiture en photo !! (Des gars de vrally ?)

Et des histoires comme ça j'en ai quelques unes. Voir le regards des pietons en ville aussi c'est assez drôle.

Les gamins aussi : "Maman maman regard la voiture !"

Moi ça me fait marrer ! C'est vrai que ça change un peu des 4L préparé que l'on arrive à voir de tps en tps.

Même les flics m'arrêtent pour voir la voiture ! :x
Image
pitch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pitch »

C'est le même délire pour nos 4L, des personnes se mettent à la hauteur de la trelle, et hop un pti cliché!! C'est sur ça sort de l'ordinaire, en tous cas beau joujou.

a++

Antoine
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Héhé! je savais pas que tu étais collectionneur de Solex !
J'aimerai bien en avoir un (un seul me suffit... :P ) mais c'est pas facile à trouver en état de marche à un prix sympa... :waw:
Image
Xiboard
Habitué
Habitué

Message par Xiboard »

Mon ptit gars je doit bien t'avouer que dans la région Dieppoise j'en ai jamais vu !!
je dirai même dans toute la Normandie !
Moi je les ai tous déniché dans le centre de la France, et Parfois pour rien du tout (même souvent, on m'en a même donner avec des cannapé lol !! ^^ )

Si t'en trouve un, je te le remet en route en 5 min les yeux fermés ! Par contre après tu aura l'obligation d'aller a Pablo avec et j'aimerai bien voir ça tien !!!
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Dommage :(

Sinon pas de problème pour aller à Pablo! avec le casque au bol et tout :P

Par contre c'est considéré comme un cyclomoteur moins de 50cc ? donc BSR assurance tout ça obligatoire :o ou le code suffit ?
M'enfin d'ici que j'en ai un j'aurai surement le permis et je serai surement plus à Pablo :D
Image
Xiboard
Habitué
Habitué

Message par Xiboard »

Et ouai c'est exactement comme un scoot ou une moto 50cc !!! Débile hein !!
J'ai passé mon BSR à 14 ans pil poil à Dieppe en haut de la côte Gambetta, sur un Spirit tout neuf...
Tout ça pour conduire un Solex après !

(Pour choper un SoleX gratos une seule solution, en parler autour de soi... tu trouvera forcément quelqu'un qui en a un dans ça cave ou je ne sait où qui veut s'en débarrasser)
Image
Xiboard
Habitué
Habitué

Message par Xiboard »

Sinon regarde sur mon site, rubrique SoleX il y a des photos (pas récentes mais bon) :

http://xiboard.free.fr Xiboard'Page

PS: tu pourra voir aussi dans la rubrik vidéos des truc sympa de moi et dans la section saab aussi... ma deuxième passion...
Image
Répondre