Pompe trouvé !
J'espère que tout ira bien avec les pièces.
Sinon ça manque de photo ici !!
Aller une petite du 2 janvier sur les bords du Rhône :
(Vivement les 205/70/15 monté à l'arrière sur les jantes alu... :ph34r: )
[Prépa] Xiboard en Peugeot 504 vers le Maroc
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Moi ce qui me fait halluciné c'est l'attraction que fait cette voiture quand je sort avec !!
Déjà par ses couleurs comment dire... bon voilà quoi !!
Mais il doit y avoir autre chose. Un truc qui fait que par exemple des mec qui me doublent en Porsche ce rabattent devant moi pour me laisser les doubler et me redoublent en ce mettant à côté de moi et prennent la voiture en photo !! (Des gars de vrally ?)
Et des histoires comme ça j'en ai quelques unes. Voir le regards des pietons en ville aussi c'est assez drôle.
Les gamins aussi : "Maman maman regard la voiture !"
Moi ça me fait marrer ! C'est vrai que ça change un peu des 4L préparé que l'on arrive à voir de tps en tps.
Même les flics m'arrêtent pour voir la voiture ! :x
Déjà par ses couleurs comment dire... bon voilà quoi !!

Mais il doit y avoir autre chose. Un truc qui fait que par exemple des mec qui me doublent en Porsche ce rabattent devant moi pour me laisser les doubler et me redoublent en ce mettant à côté de moi et prennent la voiture en photo !! (Des gars de vrally ?)
Et des histoires comme ça j'en ai quelques unes. Voir le regards des pietons en ville aussi c'est assez drôle.
Les gamins aussi : "Maman maman regard la voiture !"
Moi ça me fait marrer ! C'est vrai que ça change un peu des 4L préparé que l'on arrive à voir de tps en tps.
Même les flics m'arrêtent pour voir la voiture ! :x

-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Mon ptit gars je doit bien t'avouer que dans la région Dieppoise j'en ai jamais vu !!
je dirai même dans toute la Normandie !
Moi je les ai tous déniché dans le centre de la France, et Parfois pour rien du tout (même souvent, on m'en a même donner avec des cannapé lol !! ^^ )
Si t'en trouve un, je te le remet en route en 5 min les yeux fermés ! Par contre après tu aura l'obligation d'aller a Pablo avec et j'aimerai bien voir ça tien !!!
je dirai même dans toute la Normandie !
Moi je les ai tous déniché dans le centre de la France, et Parfois pour rien du tout (même souvent, on m'en a même donner avec des cannapé lol !! ^^ )
Si t'en trouve un, je te le remet en route en 5 min les yeux fermés ! Par contre après tu aura l'obligation d'aller a Pablo avec et j'aimerai bien voir ça tien !!!

-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Et ouai c'est exactement comme un scoot ou une moto 50cc !!! Débile hein !!
J'ai passé mon BSR à 14 ans pil poil à Dieppe en haut de la côte Gambetta, sur un Spirit tout neuf...
Tout ça pour conduire un Solex après !
(Pour choper un SoleX gratos une seule solution, en parler autour de soi... tu trouvera forcément quelqu'un qui en a un dans ça cave ou je ne sait où qui veut s'en débarrasser)
J'ai passé mon BSR à 14 ans pil poil à Dieppe en haut de la côte Gambetta, sur un Spirit tout neuf...
Tout ça pour conduire un Solex après !
(Pour choper un SoleX gratos une seule solution, en parler autour de soi... tu trouvera forcément quelqu'un qui en a un dans ça cave ou je ne sait où qui veut s'en débarrasser)

-
- Habitué
Sinon regarde sur mon site, rubrique SoleX il y a des photos (pas récentes mais bon) :
http://xiboard.free.fr Xiboard'Page
PS: tu pourra voir aussi dans la rubrik vidéos des truc sympa de moi et dans la section saab aussi... ma deuxième passion...
http://xiboard.free.fr Xiboard'Page
PS: tu pourra voir aussi dans la rubrik vidéos des truc sympa de moi et dans la section saab aussi... ma deuxième passion...