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Posté : 24 nov. 2009, 21:28
par lionel25680
Merci pour les encouragements... Pour les rétros, il me semble avoir vu une F4 sur le forum qui en était équipée, mais je sais plus où...
...Sinon, c'est avec des Dunlop SP88 qu'elle ira faire ses premiers sillons dans la boue.
La couleur des jantes est à revoir, j'aime pas trop... C'était un essai mais elle seront noires mat
http://img413.imageshack.us/i/ssa40369.jpg/ 
Posté : 24 nov. 2009, 21:34
par freerider_71
copain de pneus ^^ c'est bizarre, il parait plus fin que les miens
Posté : 24 nov. 2009, 21:45
par lionel25680
freerider_71 a écrit : copain de pneus ^^ c'est bizarre, il parait plus fin que les miens
C'est du 145

, hâte de les user

Posté : 25 nov. 2009, 18:46
par furious49
Hay sa avance enfin

et plutôt bien à ce que je peut voir )=
Vivement la suite
Posté : 25 nov. 2009, 19:00
par lionel25680
4Lfurious49 a écrit : Hay sa avance enfin

et plutôt bien à ce que je peut voir )=
Vivement la suite
Mouais
Pour l'instant, je suis assis devant comme un con à me demander si je décaisse ou pas...
J'ai peur de ne pas être capable de tout remonter correctement...
D'un autre côté, mes brancards ont triste mine...
Posté : 25 nov. 2009, 19:12
par furious49
lionel25680 a écrit : Pour l'instant, je suis assis devant comme un con à me demander si je décaisse ou pas...
J'ai peur de ne pas être capable de tout remonter correctement...
D'un autre côté, mes brancards ont triste mine...
Ba tu as le temps, la place... Moi je serait toi je décaisserai quand meme
Pour le remontage, en fait...c'est pas si compliqué (meme si j'ai pas décaissé, il y avait quand meme pas mal de pieces un peu partout) et au pire tu te fait des petits sachet et tu mets tes vis et petites pieces dedans et tu marque bien ce que c'est

et faire des photos......qui peuvent aussi te servir sur ce forum pour continuer ton titino
A +
Posté : 25 nov. 2009, 19:40
par lionel25680
Les deux trucs qui m'inquiètent le plus, c'est le faisceau électrique et les cuivres raccordés au maitre cylindre... Puis quelques conneries comme le réglage du cable de starter, d'embrayage...
Mais, tu as raison, il va falloir être méthodique, puis ce sera un bon apprentissage

Posté : 25 nov. 2009, 19:49
par furious49
Ba pour le reglage des cables, c'est pas bien compliqué non plus
Après pour le reste, n'ayant pas l'experience de décaissage je ne peut pas t'en dire plus

Mais pas mal de gens ici doivent pouvoir t'aider
A +
Posté : 25 nov. 2009, 19:56
par stilgart
pour avoir decaissé sans forcement mis connaitre le plus pour tes 2 interrogations
le faisceau c pas super compliqué non plus y a pas bcp d'endroit qui demande de l'electricité et les cables sont coupé a la mesure donc quand tu rebranches tu vois bien ou tu peut aller faut etre methodique et ca doit le faire
pour les cuivre de frein soit c en bon etat et la prend le temps de trouver la clef a tuyaute de FACOM qui va bien t'aider soit c en mauvais etat et la pas de quartier tu coupes ou remplacer donc tu prend n'importe qu'elle clef a pipe ... en 6 pans
prend des photos au demontage une bonne RTA histoire de suivre un bout de cerveau et des outils (ta plus interet a depenser 20 ou 30 euros en outils plutot que de passer des demie journée sur des trucs qui resiste !!! )
si ta le temps et la place c'est quand meme genial de pouvoir decaisser !!!!!!!!!
++
Posté : 25 nov. 2009, 20:02
par MESC@LINOS
salut Lionel
coool ca avance ^^
si tu veux une trelle qui tient dans le temps décaisse car sinon tu devra le faire plus tard
fait comme la F6 de fougerole..mais en un peu plus propre
Gautier
Ps: je t'oublie pas pour le verre mais elle est pas encore prête
