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Posté : 18 janv. 2010, 18:54
par papuche
tiens j'avais pas encore repéré ce post!

très sympa tout ça en tout cas, et ça bosse vite apparement! :)

Posté : 18 janv. 2010, 19:00
par Rs01
Carrément la CN pour les écrous :D

C'est comme prendre des gants de boxe pour branler une mouche :P

Posté : 18 janv. 2010, 19:35
par carbo
Carrément la CN pour les écrous heureux.png

C'est comme prendre des gants de boxe pour branler une mouche langue.png
On a a notre disposition des commande numériques et du personnel qualifié, alors pourquoi s'en priver. C'est un technicien qui a fait le programme d'usinage, et apres il nous a laissé écouler les 12 boulons en mode automatique ;)
très sympa ta 4L

par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !

Posté : 18 janv. 2010, 19:45
par FOXx
carbo a écrit :
très sympa ta 4L

par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:

Posté : 18 janv. 2010, 19:48
par Chico
FOXx a écrit :
carbo a écrit :
très sympa ta 4L

par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:
ouaip c'était surtout ça la question ^^

Posté : 18 janv. 2010, 19:51
par carbo
QUOTE (FOXx @ Lundi 18 Janvier 2010 20h45)
QUOTE (carbo @ Lundi 18 Janvier 2010 19h35)
QUOTE
très sympa ta 4L

par contre pourquoi t'as usiné les jantes?



--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !

oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? blink.gif

ouaip c'était surtout ça la question hihi.png
Parce que le cône d'origine n'en est pas vraiment un ! en fait c une sorte d'arrondi, alors on a usiné les deux surfaces pour que l'écrou et la jante soient parfaitement en contact ! voila

Posté : 18 janv. 2010, 20:34
par lionel25680
Ouch :waw:

Bin puisqu'il faut donner son avis, tout simplement magnifique.

Sympa, la pub viessmann qui donne un côté rétro.

Si je me creuse la tête pour apporter une citique négative, je dirais peinture mat au lieu du brillant... et le pare buffle de mini pourtant très bien intégré mais que j'aime pas trop sur une trelle...

En tout cas chapeau pour ce résultat très concluant à mon goût.

Posté : 18 janv. 2010, 20:39
par clemynou
Vraiment sympas la 4L ;)
Mais il manque un truc... un stickers VRALLY4L :D

Posté : 18 janv. 2010, 22:40
par EDGE_57
ca arrive ;)

On commence a se creuser la tete pour disposer au mieux nos stickers :D

Posté : 28 janv. 2010, 22:48
par carbo
Bonsoir,

Voici enfin les photos du tableau de bord fait-maison en alu :

Les pliages ont été fait avec les moyens du bord, c'est a dire serre joints, planches, pliage a la main, au maillet (ce qui m'a valu un doigt en moins...)

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On a installé un petit Jerry Can de 5l sur la porte arrière ainsi que l'antenne de CB

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Comment vous trouvez ce tableau de bord ?

Voila encore quelques petits travaux a faire avant le départ, branchements électriques, réhausse, plaques de protection ....