Posté : 18 janv. 2010, 18:54
tiens j'avais pas encore repéré ce post!
très sympa tout ça en tout cas, et ça bosse vite apparement!
très sympa tout ça en tout cas, et ça bosse vite apparement!

On a a notre disposition des commande numériques et du personnel qualifié, alors pourquoi s'en priver. C'est un technicien qui a fait le programme d'usinage, et apres il nous a laissé écouler les 12 boulons en mode automatiqueCarrément la CN pour les écrous heureux.png
C'est comme prendre des gants de boxe pour branler une mouche langue.png
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:carbo a écrit :--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
ouaip c'était surtout ça la question ^^FOXx a écrit :oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? :blink:carbo a écrit :--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
Parce que le cône d'origine n'en est pas vraiment un ! en fait c une sorte d'arrondi, alors on a usiné les deux surfaces pour que l'écrou et la jante soient parfaitement en contact ! voilaQUOTE (FOXx @ Lundi 18 Janvier 2010 20h45)
QUOTE (carbo @ Lundi 18 Janvier 2010 19h35)
QUOTE
très sympa ta 4L
par contre pourquoi t'as usiné les jantes?
--> les jantes de R5 alpine turbo ont des emplacements coniques pour les écrous, c'est pourquoi on a usiné les écrous et les jantes en cone à 90° !
oui, mais elles sont usinés d'origine, pourquoi en remettre un coup ?? blink.gif
ouaip c'était surtout ça la question hihi.png