oui oui
j'ai pas bien insister sur ce point la! faut prendre l'allumage (d'ou le demontage et le reglage de l'allumage a la fin de mon explication )
tu peut regarder aussi si la ligne est pas plus grosse histoire de pas brider ton moteur a cause de ton exhappement ... (ou alors faut faire des trous dans le tiens ... )
et le cache culbu je crois qu'il faut le couper pour le levier de vitesse avant de le remonter
y a le mastervac peut etre a recuperer mais c pas sur que y en a 1 donc je garantie pas
tu peut choper les barres de torsion aussi ....
++
[4LT 10] Notre crotte...
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Waou vous etes trop fort!
Faut trop que vous passiez dans le coin pour me le montrer, ca à l'air tellement simple! Mais pour moi la pipe, l'allumage, je ne sais pas ce que c'est. Et comment remonter le cable, régler le carbu... C'est la grande inconnue! Par contre comment faire des points de suture y'a pas de pb...!!!
Pour mes jantes : j'ai bien mesuré la distance entre 2 goujons, c'est à dire l'entraxe. C'est le gars du garage qui me l'a fait remarquer, lors de l'équilibrage des fedima (qui au passage réclame parfois 200g). Et puis aussi le pas de vis n'est pas le meme à y regarder de plus près, au lieu de vis coniques normalement requise, ici c'est des vis à tête plate...
Comme le dis tonton4L, j'ai plus qu'a les revendre... Fais ch..., après le temps passé dessus!
Faut trop que vous passiez dans le coin pour me le montrer, ca à l'air tellement simple! Mais pour moi la pipe, l'allumage, je ne sais pas ce que c'est. Et comment remonter le cable, régler le carbu... C'est la grande inconnue! Par contre comment faire des points de suture y'a pas de pb...!!!
Pour mes jantes : j'ai bien mesuré la distance entre 2 goujons, c'est à dire l'entraxe. C'est le gars du garage qui me l'a fait remarquer, lors de l'équilibrage des fedima (qui au passage réclame parfois 200g). Et puis aussi le pas de vis n'est pas le meme à y regarder de plus près, au lieu de vis coniques normalement requise, ici c'est des vis à tête plate...
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Si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir )=spub a écrit : Waou vous etes trop fort!
Faut trop que vous passiez dans le coin pour me le montrer, ca à l'air tellement simple! Mais pour moi la pipe, l'allumage, je ne sais pas ce que c'est. Et comment remonter le cable, régler le carbu... C'est la grande inconnue! Par contre comment faire des points de suture y'a pas de pb...!!!
Pour mes jantes : j'ai bien mesuré la distance entre 2 goujons, c'est à dire l'entraxe. C'est le gars du garage qui me l'a fait remarquer, lors de l'équilibrage des fedima (qui au passage réclame parfois 200g). Et puis aussi le pas de vis n'est pas le meme à y regarder de plus près, au lieu de vis coniques normalement requise, ici c'est des vis à tête plate...
Comme le dis tonton4L, j'ai plus qu'a les revendre... Fais ch..., après le temps passé dessus!
J'suis du coin, moi

EDIT : laisses moi juste le temps de finir ma peinture

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Super flope4! Merci bcp...
Il faut que l'on s'organise cela en effet! J'ai pas mal de truc ou je peux avoir pas mal de truc!
Dis moi quand tu aura fini ta peinture!!!
On a fini l'isolation ce matin, et en ce moment je m'occupe de découper le ciel toit rigide pour proprement le remettre... quelle galère! J'espère que ca vaudra le coup en tout cas et que je ne l'ai pas découpé pour rien...
Annonce lol :
- je recherches les caches pour mes jantes alpine
- Il me manque un boulon conique pour remonter mes 2 roues arrières, si cela traine chez vous, pensez à moi!!!
A tte pour les photos!
Il faut que l'on s'organise cela en effet! J'ai pas mal de truc ou je peux avoir pas mal de truc!
Dis moi quand tu aura fini ta peinture!!!
On a fini l'isolation ce matin, et en ce moment je m'occupe de découper le ciel toit rigide pour proprement le remettre... quelle galère! J'espère que ca vaudra le coup en tout cas et que je ne l'ai pas découpé pour rien...
Annonce lol :
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A tte pour les photos!
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Tu pourras mettre des photos stpspub a écrit : et en ce moment je m'occupe de découper le ciel toit rigide pour proprement le remettre... quelle galère! J'espère que ca vaudra le coup en tout cas et que je ne l'ai pas découpé pour rien...

moi j'ai tenté, mais ça rebiquait au niveau des vis, du coup, je l'ai fait un peu plus grand, mais finalement ça faisait moche et l'air s'engouffrait dedans ...
Enfin j'avais fait ça à l'arrache aussi

Finalement, je l'ai viré

Si tu y arrive tu pourras nous dire qu'elle côte tu as pris STP ? il m'en reste un à dézinguer :ph34r:
+++
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Allez je me lance dans le récit de ces journées qui vous laissent un gout amer.
Tout d'abord comme je l'ai dit plus haut impossible de trouver un boulot conique pour finir de monter mes jantes (sauf le payer 9€ chez renault).
Impossible de trouver un garage ayant la clé pour réhausser à l'avant et me le faire...
Du coup un peu vert je rentre et je m'attaque à remonter le ciel de toit rigide!
Quelle histoire! Premièrement il ne voulait pas rentrer dans la voiture qui était soudain trop petite... Surement à cause du TO qui prend plus de place que la tole. Mais en forcant des fois que... Mais non il ne passe toujours pas!
Alors je me dis qu'en enlevant la partie centrale comme sur la photo on pourra mieux le bourrer au fond. Vive la scie sauteuse!

Mais ce tétu de ciel de toit rigide refusait encore de se mettre dans sa place, il m'en a cassé mon espèce de plafonnier et arraché mon rétro intèrieur, tellement bien collé que cela a arraché le pare-brise avec et je suis bon pour le changer maintenant...
Là ca commencé sérieusement à me gonfler cette affaire, alors je l'ai tout simplement scié en deux dans la longueur. Je me suis mis à y croire, surtout que j'ai pu le découper proprement, en fixer une partie.
Et c'est la que je me suis rendu compte que ces satanées vis du TO dépassent bcp trop pour que ma coque en plastique plaque correctement et remplisse le vide.
Après plus de 3h de lutte acharnée, j'ai finalement du y renoncé car cela n'aurait jamais fait propre ni même joli.

Me voila avec un ancien beau ciel de toit rigide bon pour la poubelle et qui m'a donné une put... de mauvaise humeur pour le reste de l'aprem...
Et surtout une grande interrogation : que mettre à la place ??? et comment ???
J'ai finalement rien fait de concret sur la caisse, hormis essuyer des échecs par-ci par-là. Alala il y a des journées comme celle-là!
J'ai donc fini la journée en faisant des choses simples, comme mettre un attache-batterie solide (avec tige filetée), et j'ai passé mes nerfs en repeignant l'intérieur d'une couleur semblable à l'humeur que j'avais...

Pour finir, l'isolant fonctionne vraiment très bien, cela fait ploum sur une bosse au lieu de l'ancien bling, et avec une couche de couleur noire on ne les remarque pas du tout. Merci pour ce dossier là qui est une super idée!
Promis demain tonton4L je prends en photo mes jantes alpine à entraxe de merde!
A +
Tout d'abord comme je l'ai dit plus haut impossible de trouver un boulot conique pour finir de monter mes jantes (sauf le payer 9€ chez renault).
Impossible de trouver un garage ayant la clé pour réhausser à l'avant et me le faire...
Du coup un peu vert je rentre et je m'attaque à remonter le ciel de toit rigide!
Quelle histoire! Premièrement il ne voulait pas rentrer dans la voiture qui était soudain trop petite... Surement à cause du TO qui prend plus de place que la tole. Mais en forcant des fois que... Mais non il ne passe toujours pas!
Alors je me dis qu'en enlevant la partie centrale comme sur la photo on pourra mieux le bourrer au fond. Vive la scie sauteuse!

Mais ce tétu de ciel de toit rigide refusait encore de se mettre dans sa place, il m'en a cassé mon espèce de plafonnier et arraché mon rétro intèrieur, tellement bien collé que cela a arraché le pare-brise avec et je suis bon pour le changer maintenant...
Là ca commencé sérieusement à me gonfler cette affaire, alors je l'ai tout simplement scié en deux dans la longueur. Je me suis mis à y croire, surtout que j'ai pu le découper proprement, en fixer une partie.
Et c'est la que je me suis rendu compte que ces satanées vis du TO dépassent bcp trop pour que ma coque en plastique plaque correctement et remplisse le vide.
Après plus de 3h de lutte acharnée, j'ai finalement du y renoncé car cela n'aurait jamais fait propre ni même joli.

Me voila avec un ancien beau ciel de toit rigide bon pour la poubelle et qui m'a donné une put... de mauvaise humeur pour le reste de l'aprem...
Et surtout une grande interrogation : que mettre à la place ??? et comment ???
J'ai finalement rien fait de concret sur la caisse, hormis essuyer des échecs par-ci par-là. Alala il y a des journées comme celle-là!
J'ai donc fini la journée en faisant des choses simples, comme mettre un attache-batterie solide (avec tige filetée), et j'ai passé mes nerfs en repeignant l'intérieur d'une couleur semblable à l'humeur que j'avais...

Pour finir, l'isolant fonctionne vraiment très bien, cela fait ploum sur une bosse au lieu de l'ancien bling, et avec une couche de couleur noire on ne les remarque pas du tout. Merci pour ce dossier là qui est une super idée!
Promis demain tonton4L je prends en photo mes jantes alpine à entraxe de merde!
A +
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bonjour je suis Edouard, technicien carglass ^^
si ton impact n'est pas plus gros qu'une piece de 2€ on le repare !
en plus si tu as l'assurance bris de glace, c'est gratuit et snas franchise !
carglass repart, carglass...pu**** de pub a la c** !
pour etre un peu plus constructif, regarde dans ma presentation comment j'ai mis le ciel de toit souple
si ton impact n'est pas plus gros qu'une piece de 2€ on le repare !
en plus si tu as l'assurance bris de glace, c'est gratuit et snas franchise !
carglass repart, carglass...pu**** de pub a la c** !
pour etre un peu plus constructif, regarde dans ma presentation comment j'ai mis le ciel de toit souple

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