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Posté : 12 sept. 2009, 10:15
par jmi
ah bah vi en effet, finalement t'es à hauteur "normale" =) Tu dois avoir des ptits pneus, c'est pour ça...
Une 4L réhaussée, ça doit ressembler à peu près à ça :
[img]
http://jungly.free.fr/photos/depart/FIL ... 0x480].JPG[/img]
=) =) =)
Posté : 12 sept. 2009, 10:44
par Germain
Enorme le rehaussaage je veux le même!!!!lol
Dommage pourle plantage, j'ai fait la même mais contre un arbre obligé de porté la titine!!!
Posté : 12 sept. 2009, 11:56
par Chico
Max05 a écrit : Moi, non jamais!
J'avais oublié mais j'ai aussi mesuré la hauteur au niveau des points d'ancrage du cric: 33 pour l'avant et 35 à l'arrière, ça parait pas énorme en fin de compte.
@+
c'est bien ce que je disais tu vas pas bouffer des cardans, la mienne est un poil plus haute et j'ai pas eu de problème en 10 000 bornes (à part le silen-bloc moteur gauche qui a laché et qui a entrainé 2 SB de boite et 2 cardans mais pas de lien avec la hauteur de caisse)
Posté : 12 sept. 2009, 12:44
par Max05
Elle a des 145 en pneu été pour le moment, vraiment tout riquiqui mais j'ai normalement trouvé des pneus très sympa :-° :-°
Tant mieux si je devrais pas niquer de cardans, elle est pile poil à la hauteur que je voulais à l'avant, l'arrière manque peut être encore un peut de cms :ph34r:
Jmi, c'était pas une 4L réhaussée la tienne à l'époque, c'était une usine à bouffage de cardans
@+
Posté : 12 sept. 2009, 12:59
par jmi
oué j'avoue...lol...pour ça qu'on lui a enlevé un cran durant le SCM =)
Mais j'ai pas bouffé mes cardans à cause de la hauteur par la suite, mais à cause d'un SB moteur défait...
Par contre, il est qd même bien de rappeler qu'en réhaussant une 4L, outre les cardans qui subissent une usure prématurée, il y a aussi les rotules, les barres de torsions...bref tout le train AV qui souffre !
30/35cm c'est très bien comme hauteur, suffisant pour s'amuser comme un fou, une bonne plaque de protection et tu crainds rien !
En tout cas, beau boulot, et surtout rapide !
Posté : 12 sept. 2009, 20:20
par Max05
Beau peut-être pas mais rapide oui.
Par contre elle est redescendue à 28cm

, les cardans commençait à claquer en branquant et en accélérant, j'ai donc enlevé un cran. Ca fait bas mais au moins elle roule comme faut.
Un peu les boules d'être presque revenu à la hauteur d'origine mais l'objectif est d'être fiable pour le CT le plus rapidement possible.
J'ai presque résolu tout les problèmes électriques, j'ai "juste" pas de cligno et de warning, vous avez pas d'idées d'où ça peut venir.
@+
Posté : 12 sept. 2009, 21:44
par charlo4L
salut
beau travail en effet!

et tu pers pas de temps pour la planter!
pour tes clignos/warning regarde ton bouton de warning. il est surement oxydé. j'ai eu le même problème sur la sixties, j'ai démonté le bouton, gratté un peu les cosses et après ça marchait du feu de dieu!
@+ charles
Posté : 12 sept. 2009, 22:35
par freerider_71
Trop fort le plantage! ^^
Posté : 13 sept. 2009, 08:43
par Max05
charlo4L a écrit : salut
beau travail en effet!

et tu pers pas de temps pour la planter!
pour tes clignos/warning regarde ton bouton de warning. il est surement oxydé. j'ai eu le même problème sur la sixties, j'ai démonté le bouton, gratté un peu les cosses et après ça marchait du feu de dieu!
@+ charles
Le bouton de warning j'en ai déjà essayer un autre pour voir si ça ne venait pas de lui, j'ai aussi fait pareil pour le comodo.
Par contre la centrale avaient les cosses oxydées, je l'ai ai grattées sans effet, c'est possible qu'elle est grillée??
@+
Posté : 13 sept. 2009, 18:06
par Max05
Salut,
La centrale était bien grillée j'ai mis celle de la blanche et ça marche.
Deux petites photos pas top: dur de cadrer avec l'écran de l'APN cassé :x
@+