Bon j'ai quand même un peu avancé depuis le temps alors je fais partager !
Déjà j'ai remonté mes roulements avants:

On met le premier roulement sur le moyeu

On met la fusée sur le moyeu puis on met la bague de séparation sur le roulement déjà en place
/!\ ATTENTION !!! Ne pas oublier de remettre le disque sur le moyeu avant d'assembler le moyeu et la fusée ! Je me suis fais avoir la première fois, faut tout redémonter !

On enfile le deuxième roulement dans la fusée

On met de la pate à joint pour pas que l'eau s'infiltre...

Et voilà un ensemble tout neuf :wub:
Sinon j'ai monté mes silents bloc de bras inférieurs :

Les bras et les support d'amortisseurs sont maintenant repeint
J'ai tombé la boite de la Savane aussi (par dessous, sans toucher au radiateur ni a rien d'autre, eh bah c'est du sport :waw: )

La boite toute propre !

La cloche toute propre aussi avec une buté d'embrayage neuve
N'arrivant pas a sortir mes anciennes barres de torsion des bras inf. j'ai abandonné et j'en ai récupéré d'autres:

Elles avaient l'air pourries mais une fois la protection en caoutchouc découpée, elles sont comme neuves ! B)
On passe à la réfection de l'allumage que j'ai récupéré récemment:

Au début, bien sale

On repère le calage de l'avance à dépression...

Puis on démonte out et on nettoie, en attente des vis platinées, du condo, de la tête et du doigt pour le remontage !
Réfection du démarreur avec démontage:

Et le voilà tout beau tout neuf !
Par contre, question, j'aimerais bien le tester avant montage final, comment le brancher pour faire des essais ?
??
++
Cédric