Page 8 sur 23
Posté : 14 janv. 2010, 20:03
par renault14
Posté : 14 janv. 2010, 20:11
par guir4l
Normalement il suffit de retirer le joint de custode et la vitre viendra.
L'étain ça à l'air d'être une super bonne technique, essaye mais brosse vraiment bien avant pour retirer vraiment toute la rouille et ensuite tu peu entamer ta réparation.
Posté : 14 janv. 2010, 20:16
par renault14
Ok je vais essayer a l'étain

. J'ai regardé les joints des vitres et ils sont tous déformé :-° . Je vais vous mettre des photos demains

Posté : 14 janv. 2010, 20:17
par guir4l
Regarde MRP mais je ne crois pas qu'ils en refont.
Posté : 14 janv. 2010, 20:19
par renault14
OK je vais voir sa

Posté : 14 janv. 2010, 20:36
par bébertrell
Posté : 14 janv. 2010, 20:38
par renault14
Merci bébertrell

Posté : 15 janv. 2010, 13:02
par renault14
Bonjour )=
Voila des photos de ma vitre arrière :-°

Posté : 15 janv. 2010, 13:05
par renault14
DSL pour la taille des images!!!!!! J'ai oublier de les redimensionner

Posté : 15 janv. 2010, 13:22
par lionel25680
:waw: Aiiiiee :x
Le mastique, ça n'ira pas, c'est bien trop bouffé

En plus de l'efficacité à long terme discutable, ce ne sera pas assez costaud pour recevoir le nouveau joint.... idem pour l'étain...
Une seule solution: disquer, refaire une tôle, souder (ou faire souder, si tout est préparé, ça ne te coutera pas cher...)
En attendant, décape, traite au rustol et met la fameuse bande alu dont te parlait Bebertrelle pour limiter les entrées d'eau (solution hyper provisoire).
...Attention, ce n'est que mon avis, je ne suis vraiment pas expert
