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Posté : 08 févr. 2010, 12:07
par J.R
Attention que les coupelles ne se soient pas retournées et qu'elles aient reprises leur place
donc remplaces le s'il est commandé
Posté : 08 févr. 2010, 15:12
par kikou
Cette histoire de coupelles c'est un peu trop technique pour moi désole.
pourrais tu m'expliquer?
comment peut on fixer la partie arrière des palques de protection avant?
Posté : 12 févr. 2010, 08:47
par kikou
Est ce risqué pour la durée de vie de mes ventilos s'ils sont tous les 2 branchés sur une sonde de température qui les déclenche à moins de 70°C? c'est à dire qu'ils tournent presque en permanence.
Posté : 12 févr. 2010, 09:00
par doudou
pour la durée de vie des ventillo, ca peu jouer, mais je pense que c'est resistant
en revanche ton moteur a besoin d'etre quand meme un minimum chaud pour bien fonctionner, 70 c'est pas suffisant a mon gout
80 serait le mini a mon avis
d'ailleur il me semble que le thermocontact est d'origine un 89-82
89 temp ou il se déclenche
82 ou il s'arrete
Posté : 12 févr. 2010, 09:19
par kikou
oui mais on l'a changé, on a mis beaucoup plus faible, de toute facon on a un mano de température, donc si ca chauffe pas on va en arreter un. Oui il faut le faire tourner a 80°C a peu près.