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Posté : 04 avr. 2010, 00:29
par gogo4l
Ou alors la r4 des frères marreau.

Gauthier

Posté : 04 avr. 2010, 12:08
par Chico
R5 calberson ça envoie terrible :wub:

sinon R4 Gordini ;)

Posté : 04 avr. 2010, 13:56
par papuche
lionel25680 a écrit :
DJON66 a écrit : un petit lien
http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm http://www.renault4.co.uk/paint-codes.htm

avec des photos et les couleurs anciennes de renault. ça pourra toujours aider quelqu'un :x
Super ce lien :)

En plus, il y a la défunte tribale de papuche en référence bleue
alors ça c'est fort!! :P

un teintier qu'on avait commencé au sein du R4 club, qui a été en partie repris par les anglais! :D

Posté : 04 avr. 2010, 21:17
par DJON66
bon aujourd'hui je suis allez voir une jp4 d'un grand passionné. Enorme la machine.
la boite 5, le 1400 de ts et le mastervac :wub:
du très beau boulot

Posté : 04 avr. 2010, 21:25
par tonton4L
T'as pris des photos ????
J'voudrai bien voir le Mastervac...

++
Fab

Posté : 06 avr. 2010, 07:56
par DJON66
ben j'avais pris l'apareil mais pas les piles :angry:
un ane je suis un bouricot je reste!!!!!

sinon le mastervas en 1600mm il passe bien et le montage est très propre

Posté : 06 avr. 2010, 09:26
par Izno
[HS ON]C'est quoi un mastervac ?[HS OFF]

Posté : 06 avr. 2010, 09:33
par petibonohm
Izno a écrit : [HS ON]C'est quoi un mastervac ?[HS OFF]
Servo frein

++BeN

Posté : 06 avr. 2010, 09:36
par gogo4l
Y a un vrallyste qui fait le montage sur une trelle je me souvient plus de qui c'est Ben ta pas une idée.

Gauthier

Posté : 06 avr. 2010, 09:37
par tonton4L
DJON66 a écrit : ben j'avais pris l'apareil mais pas les piles  :angry:
un ane je suis un bouricot je reste!!!!!

sinon le mastervas en 1600mm il passe bien et le montage est très propre
Boulet :P ^^

Il a pas de moteur pour avoir la place de mettre un master vac de 1600mm ?? :-°

Izno, un master vac, c'est une assistance de freinage. Une sorte de gamelle, placée avant le maitre cylindre, qui fonctionne avec la dépression à l'admission. On en a pas sur nos 4L, c'est pour ça qu'il faut appuyer comme un boeuf sur la pédale de frein.
Mais attention, même si ça en donne l'impression, ça freine pas plus fort ^^

++
Fab