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Posté : 05 juil. 2010, 17:10
par Alpha Version
Comme dit CBR ce n'ets pas de la merde, c'est même super pratique mais contre la rouille en effet c'pas terrible :P

Fait une photo de tes trous (dans la 4L hein ! ) et on te dira avec quoi boucher ;)

Posté : 05 juil. 2010, 19:25
par missK
Bon ne vous vexez pas hein... mais vous avez un peu de mal ou alors vous n'avez pas lu ce qui a été fait avant.

cbr, le trou que tu vois c'est le pas de vis pour la banquette arrière..... :-° et y a pas de rouille :ph34r:

Donc je recommence à zéro....
Voilà comment on a découpé. Observez la découpe ci-dessous :
Image
En rouge, c'est là où on a soudé la plaque...

Maintenant la photo avec la plaque soudé et le NAC :
Image
Dans la zone en vert, on distingue la zone où nous avons rien soudé. C'est un endroit où il y a une double épaisseur de tole. Seule la tole intérieure a été découpé.

Et c'est à cet endroit qu'on veut mettre de la fibre.
Voilà....

Compris cette fois ? :P

Posté : 05 juil. 2010, 23:02
par Black-Phenix
Pour moi je pense que de la choucroute c'est pas mal ;)

Posté : 05 juil. 2010, 23:32
par Alpha Version
Black-Phenix a écrit : Pour moi je pense que de la choucroute c'est pas mal ;)
$=) !)=

Posté : 05 juil. 2010, 23:37
par missK
Merci les mecs. :)

Posté : 25 juil. 2010, 00:27
par missK
Samedi 24 juillet

Aujourd'hui, on a eu un peu de temps pour bosser dessus.
On a :
  • enlever les pattes du pare-choc avant</li>
  • démonter le pré-filtre</li>
  • fait sauter les rivets (d'origine) qui tiennent les filons (les fuilons pour que que le capot tienne ouvert)</li>
  • on s'est amusé à faire sauter les goupilles de capot pour le virer</li>
  • fini de désolidariser un train complet qu'on nous avait donné (on en a chiez pour récupérer les barres de torsion)</li>
Donc le capot est par terre et on va pouvoir commencer à bosser tranquillement.

Puis on est passé voir le garagiste... qui nous a trouvé où faire sabler nos pièces ;)
On a également une piste pour un carrossier, donc il faut qu'on aille le voir.

Demain, on a prévu de faire :
  • le mastic pour le petit trou qui reste</li>
  • vidanger tous les fluides (huile moteur, liquide de refroidissement)</li>
Et finir par piscine ça serait le summum... lol :P

Posté : 25 juil. 2010, 00:52
par gogo4l
Photos du boulot fait .

Gauthier

Posté : 26 juil. 2010, 12:22
par missK
Je n'ai pas fait de photos le samedi. Mais j'en ai faite dimanche :). Je ne peux pas les poster du boulot. Je le ferais ce soir.

Posté : 26 juil. 2010, 16:08
par missK
Dimanche 24 juillet

Nous avons loupé le réveil. Du coup, on a perdu 2 bonnes heures. (On est très fort pour ça).

Mais nous avons comme même pu avancé un peu.

J'ai comblé le petit trou restant avec le mastic armé, laissé séché une vingtaine de minute puis j'ai mis le mastic de finition.
J'en ai profité pour boucher les endroits où pourrait encore s'infiltrer l'eau dans les passages de roue. :)
Reste plus qu'à poncer.

Pendant ce temps, Nounours s'est battue avec les bras en fonte que nous avons récupéré pour démonter les tambours, les cables et tout afin de les faire sabler rapidement. On espère la semaine prochaine :D.

Puis j'ai fini par nettoyer les barres de torsion qu'on a démonté la veille.

PS : Je poste les photos tout à l'heure.

Posté : 26 juil. 2010, 16:15
par Black-Phenix
Ta nettoyé avec quoi tes barres ?

Moi je pense les sabler ;)

Tu as un plan pour sabler ou tu passera à la maison ?

Nice pour les bras tu veut la presse pour sortir les SB ?

Bravo pour le boulot )=