Posté : 05 mai 2010, 20:28
Bon alors je vais mettre un peu à jour ce post en remontant le temps.
La reconstruction de Cessie avançait bien, mais le jour j'ai voulu redémarrer la bête, le 956 de pourtant 52000Km ne tournait plus que sur 3 pattes!
Je laisse une semaine se passer, 2 semaine, un mois... je réfléchis et puis au détour d'une conversion, ma mère me rappel que son cousin a une R5 "montée 7CV"...
Je me renseigne. LA R5 est sans CG, plancher bouffé, mais a effectivement un 1300 7cv sous le capot (j'apprendrais plus tard que c'est en fait un 1300 GTL, mais facilement transformable en 1300 TS.)
Je prends contact. Mon cousin me donne la caisse qui est dehors à l'abandon depuis 6 mois (vu son état en même temps...
Et c'est parti pour redémarrer la bête (qui était montée en "Bobines" de R5 A, avec en plus alternateur "gendarmerie" et support de Cibie (ca c'est pour les bonus). 5 litre d'essence, et deux cables plus tard je la ramenais sur mon terrain (et tout cela par la route, ss CT/CG, ni même assurance (la Corse quoi) maintenant photo de celle qui s'est sacrifiée pour ma Cessie le jour de son arrivée



:ph34r:
La reconstruction de Cessie avançait bien, mais le jour j'ai voulu redémarrer la bête, le 956 de pourtant 52000Km ne tournait plus que sur 3 pattes!

Je laisse une semaine se passer, 2 semaine, un mois... je réfléchis et puis au détour d'une conversion, ma mère me rappel que son cousin a une R5 "montée 7CV"...
Je me renseigne. LA R5 est sans CG, plancher bouffé, mais a effectivement un 1300 7cv sous le capot (j'apprendrais plus tard que c'est en fait un 1300 GTL, mais facilement transformable en 1300 TS.)
Je prends contact. Mon cousin me donne la caisse qui est dehors à l'abandon depuis 6 mois (vu son état en même temps...




