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Posté : 31 août 2010, 08:55
par krotal
petibonohm a écrit : 27mm... niveau cardan ça va trop travailler ?
Pour reprendre le carrossage va falloir sacrement ovaliser les trous de la McPherson
++BeN
les trous sont deja ovalisé sinon ca le fait pas
non 27 ca va le faire
si le moindre probleme reste a les demontés avec 1 clef de 13 ca prend 5 min /cale
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Posté : 31 août 2010, 09:06
par petibonohm
Oui c'est sur !!
Sinon t'en réalise 2 de 10mm et une de 7mm comme ça t'es pas obligé de tout enlever...
Bon courage !
++BeN
Posté : 31 août 2010, 09:18
par krotal
ouii c est pas idiot ca ???
jete un oeil si tu veut
http://supercinqraid.superforum.fr/tuto ... ight=cales " un oeil ici "
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Posté : 31 août 2010, 09:26
par petibonohm
Elles sont très bien ces cales en alu... ensuite Acier ou Alu c'est pas ce que ça va changer en poids, mais en prix par contre ce sera nettement moins cher !
++BeN
Posté : 31 août 2010, 09:29
par krotal
12 euro la paire ca fais pas cher ca !!!
Posté : 31 août 2010, 09:34
par petibonohm
non pas du tout !
++BeN
Posté : 31 août 2010, 18:35
par krotal
ca ressemble a ça .

Posté : 14 sept. 2010, 13:49
par krotal
PETITE ASTUCE
le puit de jauge ds le reservoir , le démonté et le riveté ca evite quil ne tombe dans fond du reservoir.

Posté : 14 sept. 2010, 14:43
par petibonohm
Sympa cette astuce !
++BeN
Posté : 15 sept. 2010, 18:05
par krotal
on a cherché la premiere fois a savoir pourquoi l essence n arrivais pas lolll
maintenant on connais la panne loll
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