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Posté : 17 janv. 2010, 16:38
par Max05
J'ai la solution: tu me vends le collecteur :P :P

Sinon tu le veux toujours le bout de caoutchouc pour le cable d'embrayage???:

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Je viens d'y remettre la main dessus et j'ai pensé à toi.

@+

Posté : 17 janv. 2010, 17:18
par papuche
ah oui je le veux bien, reste à voir ce que je peux monter comme cable après dessus! :P

Posté : 18 janv. 2010, 10:08
par papuche
papuche a écrit : Ayant été très sage l'an dernier, avec une conduite exemplaire sans aucun accident!! :-°

Le papa noël ma offert une grosse grue d'atelier!

Donc j'ai pu tester la repose de mon moteur pour quelques tests....

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...Quelques test pas très concluant justement! la colonne de direction tape en plein dans le 4en1, et c'est pas une rehausse de 5mm qui va me sauver la vie cette fois! :(

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Y'en a ici qui ont monté le 4en1 déjà??? :blink:


Je sens que si je veux garder ce montage, je vais devoir découper la direction... :x
personne n'aurait un bon plan sur une direction à cardan plus ou moins compatible avec de la R4!???

Matrix à bidouillé avec une direction de 205 GTI mais je me demande si à la sortie de la colonne R4 ya pas moyen de monter la direction d'un autre modele qui passerai bien sans trop de modif.... :unsure:


ou si quelqu'un à de la pièce en stock, je peux être preneur.. ;)

Posté : 18 janv. 2010, 10:09
par petibonohm
Je dois pouvoir te trouver un cardan de direction si tu veux....

Provenance 104

++BeN

Posté : 18 janv. 2010, 10:53
par papuche
si tu pense que ça peux m'etre utile, à voir oui!

Je suis en train de voir ce que je peux trouver comme pièce "compatible" sans découper la direction.

En gros trouver une pièce de remplacement à partir du cardan de sortie de la colonne R4 ( au niveau du tablier), jusqu'à la fixation sur la cremaillère...

Posté : 18 janv. 2010, 11:22
par petibonohm
Moi ce que je te propose c'est un cardan dans la solution "couper la crémaillère" autrement je connais pas de solutions... le P&P avec cardan, j'ai jamais entendu parlé :P

++BeN

Posté : 18 janv. 2010, 11:29
par Alpha Version
Je me demandais l'autre jour, si jamais on prend 2 colonnes de direction de 4L pour en faire une, ça peut marcher ? en coupant et manchonnant et donc en gardant les 2 joints de cardan ?

Posté : 18 janv. 2010, 11:47
par papuche
petibonohm a écrit : Moi ce que je te propose c'est un cardan dans la solution "couper la crémaillère" autrement je connais pas de solutions... le P&P avec cardan, j'ai jamais entendu parlé :P

++BeN
disons que dans ce cas là il me faudra aussi une barre avec une empreinte dentelé pour y fixer le cardan!

Donc en gros il faudrait que j'applique la méthode Matrrrrrrrrrrrrrrrrrrix! :D

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Va vraiement falloir que je rappatrie ma caisse sur bordeaux rapidement, si je veux pouvoir faire du taffe efficace moi! :x

Posté : 18 janv. 2010, 12:15
par petibonohm
Je regarde ce que j'ai au garage et je te dis :)

++BeN

Posté : 09 févr. 2010, 16:49
par papuche
Bon après relevage du moteur ce week end, fixation de la colonne, et redescente du moteur jusqu'à impact... :ph34r:

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..J'en conclu qu'il me sera aussi simple de remonter les fixation moteur d'environ 10-15mm, plutôt que d'attaquer la colonne! :)

Donc dés que j'aurai choppé deux autres supports moteur, je m'attaque à ça!


Sinon je n'ai toujours pas pu récupérer mes pièces de peinture, il va donc falloir que j'attende maintenant le dernier week end de février! <_<

ah ce rhytme là je suis pas près de la ramener à bordeaux pour la finir! :x