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Posté : 13 avr. 2008, 19:37
par 4lpowaaaa
rhaaaa mais si tu va dans ce sens la y'a meme la rampe de longue portées qui éclaire comme en plein jour ! les portes raccourcies, les baquets qui font bien sport ^^ , le capot qui s'ouvre avec les ailes, l'arceau de fou furieux !
par contre si je ne m'abuse c'est un train arrière en alu ?
pas terrible ça ! ça plie bien l'alu ! lol
:powa:
Posté : 13 avr. 2008, 19:38
par la4lasami

je sais je suis un grand malade mais bon je donne l'idée si quelqu'un a le bugdet pour ... on sait jamais
la plus gros prépa et au niveau de la transmission ce qui permet une rehausse ultime et le passage au gros pneu (la rehausse est environ de 25 cm en comparaison a un 4l normal)
a vous de trouver la solution
et oui quand je fais un dessin serieur et toujour la manie de faire en sorte que ça soit realisable

Posté : 13 avr. 2008, 19:47
par Max05
Les cardans n'arrivent pas directement dans le moyeu de roue!!! C'est ça le système de fou furieux :waw: :blink: :waw:
Il y a se système sur les Unimog, les Saviem de l'armée (TP3?) et sûrement beaucuop d'autres choses que je connais pas.
@+
EDIt: les bras arrières ont aussi l'air d'être rallongés re- :waw: re- :blink: et re- :waw:
Posté : 13 avr. 2008, 20:03
par la4lasami
ben trouver c'est bien ça des fusée portique pour decentré l'axe de rotation du cardan vers le bras ce qui permet un rehausse consécante sans abimé les cardans le seul hic c'est que ça doit certainement couter une fortune :'(
lol
sinon chassis racourcis
train ralongés pour evité les bourage de terre et pour monter des pneu de plus gros diametre
en gros un prepa d'euromilionnaire
il manque les filer de vitre obligatoire dans ce genre d'epreuve (outback challange)
Posté : 13 avr. 2008, 20:20
par J.R
Justement, j' allais te le dire .
Ton proto est taillé, une fois construit, pour un engagement a l' OUTBACK CHALLENGE MAROC.
Ton projet est superbe.
Posté : 13 avr. 2008, 20:20
par mermoz
le connaissais le principe des pont portique mais pas avec des cardans :waw: le probleme du prtique c est que ton pont doit etre tres tres fiable pour le treuil un warn 1T doit sufir pour une 4L . les amorto compensser leur prix a l unite te font deja pleurer

Posté : 13 avr. 2008, 20:24
par papuche
pfiouuuu ya de la belle bête là!!!!
un beau phénomème de foire cette petite trelle en tout cas, si un euromillionaire voir ça, qu'il nous laisse les photos quand il l'aura réaliser!!

Posté : 14 avr. 2008, 00:41
par nickie
la4lasami a écrit : (la rehausse est environ de 25 cm en comparaison a un 4l normal)
25CM de PLUS ?
donc 44cms ?
c'est plus qu'un hummer

Posté : 14 avr. 2008, 11:12
par Rs01
Chapeaux bas l'artiste :waw:
C'est quoi l'objet cylindrique bleu relié à l'amorto ??
Et sur le côté en orange, un monte charge ?

Posté : 14 avr. 2008, 12:00
par Steevy
Non c'est un cric de 4X4 pour les grosses gardes au sol.
Moi j'aime bien les sangles de retenues sur les bras, même si avec des amortos de ce type ce n'est pas forcément justifié.
Le plus cher la dessus pour moi c'est le chassis.
Le renvoie avec un kit chaine de moto ca doit pas aller chercher très loin à adapter.
Les disques arrière c'est déja fait lool
juste une inquiétude sur la tenu de la prise de cric à l'arrière au travers du longeron vaut mieux un tube soudé comme sur la 504 du team OMRT
Pareil pour l'avant.
Beau projet en tout cas et relativement réalisable. Sauf que pour tirer des roues comme ca faut un putain de moteur et de couple
Mat B)