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Posté : 09 févr. 2010, 19:02
par bastien636
Salut,
Demande à Scooby : il a relever ses supports moteur pour faire passer le 4 en 1. Il te dira de combien relever!
A+
Posté : 09 févr. 2010, 23:34
par damien479
salut papuche, moi meme pour le 1400, j'ai souder une contre plaque au support moteur, je l'est souder la grandeur d'un trou au dessus et sa va impeccable.
Posté : 10 févr. 2010, 00:47
par doudou
damien479 a écrit : salut papuche, moi meme pour le 1400, j'ai souder une contre plaque au support moteur, je l'est souder la grandeur d'un trou au dessus et sa va impeccable.
dans le cas d'un 1400 simple 2 cales de 5mm entre les supports et les SB aurait suffit
mais pour papuche, il faut qu'il fasse passer un collecteur 4en1

Posté : 10 févr. 2010, 06:53
par xscal
ah oui et tant que j y pense papuche mefie toi .
perso mon 1300 avec un SC passai a l arret mais moteur en marche avec vibrations, de temps en temps la pipe touchai ma colonne de direction .
suffit pas que ca passe a l arret, malheureusement.
Posté : 10 févr. 2010, 08:58
par papuche
on est bien d'accord Xscal, faut que je laisse quelques millimètre de marge entre les deux, mais c'est clair qu'il faut penser aux vibrations du moteur!!
il se fait (et se fera

) pas mal secouer la gueule sur ses SB!

Posté : 10 févr. 2010, 09:33
par bébertrell
papuche a écrit : minimêtre de marge
Oh oh, elle est bien bonne celle la, un
"minimêtre" ça doit pas faire beaucoup
Désolé pour le HS :ù$: :ù$: :ù$: :ù$:
Posté : 10 févr. 2010, 10:35
par papuche
lol effectivement!

je corrige! il etait encore un peu tot pour moi, j'avais pas pris mon café!

Posté : 10 févr. 2010, 10:53
par Izno
C'est tjs pas bon, ou as-tu vu un accent circonflexe sur mètre ?
Posté : 10 févr. 2010, 12:15
par damien479
pour répondre a doudou, j'avais mis les cales comme tu as dit, et sa touchais quand même sans avoir de 4en1, et depuis que j'ai réhausser avec une contre plaque, c'est impeccable
Posté : 11 févr. 2010, 09:36
par zouzou_42
Salut,
une question. Pour le centre de gravité tu préférerais pas modifier la colonne de direction plutôt que d'éléver le niveau du moteur???
Bon courage dans les 2 cas
@++
bye