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Posté : 04 sept. 2007, 18:09
par alvinflumox
et personne réagit!! mais ca sert a quoi que vince se décarcasse m'enfin!!!

:P

j'avoue, je savoure :wub: :wub: :wub:

après tu te doutes ce dont j'ai hate...

++Lo

Posté : 04 sept. 2007, 18:19
par jethro
Yep,

well done mister Vince, j'attends avec impatience de voir le mix des pîéces, tu as juste récupéré le bloc de la TX et refais un alpine à culasse turbo, ou tu as créer un gros 1400 avec quelques piéces d'alpine?

A+ et envois les photos ;)

Posté : 04 sept. 2007, 19:02
par Scooby
Ca fait plaisir de voir un peu d'Alpine dans une 4L !

On attends la suite

a+
Vince

Posté : 04 sept. 2007, 19:27
par Con de Drôle
C'est qui chôme pas le blondinet ! :P
Super taf, chapeau l'artiste.
J'aime beaucoup le côté tout repeint. :)

Tu la passeras au banc de puissance ? Ou t'as peut-être déjà une idée de la puissance.

;) nico ^^

PS : je suis jaloux. :angry:

Posté : 04 sept. 2007, 22:27
par macho
Vraiment, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de la bete :P

Ca a l'air d'etre une prepa sympa et surtout rien n'est laisser au hasard ! j'adore

Vraiment hate d'en savoir plus B)

en tout cas bon courage pour la suite et bien sur vivement la suite du reportage )=

Posté : 04 sept. 2007, 22:29
par vince
merci pour vos encouragements, c'est sur que c'est agréable de mettre à jour ma prés surtout que le boulot est fait depuis un certain temps...

Plus de news dès demain ;)

++ Vince

Posté : 04 sept. 2007, 23:51
par wiggys92
Sympa de voir ta galerie repartir surtout que, comme tu le dis, tout est monté...j'ai d'aileurs apercu une photo du bouzin remonté sur un autre forum :P

Donc si j'ai bien compris, bloc de TX 1400, culasse d'AT rabotée pour revenir au taux de compression d'une Alpine atmo, vilo, ensemble chemise/pistons, AAC R5 Alpine atmo donc 93 cv au minimum, surement un peu plus avec l'amélioration des conduits et si t'as raboté la culasse un peu plus...

J'ai bon? :D

Par-contre je ne savais pas que les TS/TX 1400 avaient une chaîne double...

Pour augmenter la pression d'huile, comment t'as fait? :)

Bon boulot, la suite la suite :P

Posté : 05 sept. 2007, 07:58
par Rs01
Plus de 90 chevaux dans l'R4, ce serait de la folie :D

Dans tous les cas taff impressionant ! :wub: Bravo :)

Posté : 05 sept. 2007, 08:20
par alvinflumox
si je ne me trompe pas tous les ts n'ont pas de double chaine, et les tx sont equipés en double.

pour la pression d'huile, c'est un ptit truc tout con... mister vince t'expliquera surement ;)

++Lo

Posté : 05 sept. 2007, 09:33
par wiggys92
Oui sur le TS 1300 simple chaine ;)

Pour la pompe à l'huile, une petite rondelle pour précontraindre le ressort de décharge? :o