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Posté : 25 nov. 2008, 00:34
par martial
François78 a écrit :
Je ne vois pas du tout de qui tu parles... Fais gaffe, tu risque de rameuter du monde sur ce post ! :P
toi deja :P :P

Posté : 25 nov. 2008, 07:06
par petibonohm
François78 a écrit :
pello a écrit : surtout avec une equipe de bras casses. :P  :P
Je ne vois pas du tout de qui tu parles... Fais gaffe, tu risque de rameuter du monde sur ce post ! :P

Et sinon je crois que l'aac a perdu 1,5mm à peu près, si j'ai bien retenu ce que m'a dit Scooby.
1,5mm... du petit coté de la came ?


++BeN

Posté : 25 nov. 2008, 13:34
par François78
Ben 1,5 mm sur la partie la moins épaisse, histoire d'augmenter la différence avec la pointe.

Posté : 25 nov. 2008, 15:06
par petibonohm
François78 a écrit : Ben 1,5 mm sur la partie la moins épaisse, histoire d'augmenter la différence avec la pointe.
oué tu gagnes en levée !! t'es à combien là ?

++BeN

Posté : 25 nov. 2008, 18:39
par Scooby
Alors pour les puristes, voici les valeurs :

Posté : 25 nov. 2008, 18:51
par corentin
Slt tu rentre dans le vif là c'est cool
Tu change tes ressort ou pas?

Posté : 25 nov. 2008, 18:58
par Scooby
Non ça passe ! ... enfin j'espère ! :D

Pour le gain, j'ai demandé plus de couple à bas régime ! on attends de voir ce que ça va donner ...

Posté : 25 nov. 2008, 18:59
par corentin
Si c'est pas indiscret je peut savoir combien sa coute ce genre de travaux?

Posté : 25 nov. 2008, 19:03
par Scooby
On va jouer

Le prix d'une 4l de base en bon état ! ou bien entre des Decarbon Perf et des Bilstein !

Posté : 25 nov. 2008, 19:33
par petibonohm
les ressorts de R5TS sont les plus dur qu'il existe en R5 donc à moins d'en faire sur mesure, c'est très chaud de s'en procurer...

8,78 de levée c'est mieux que les 7,5 d'origine !!

t'as raison pour le couple à bas régime, c'est ce qu'il faut !!

++BeN