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Posté : 14 avr. 2010, 23:39
par Chico
c'est pas le manque d'abris qui t'oblige à blablater des heures et à poster 3 messages de suite

Posté : 14 avr. 2010, 23:45
par gogo4l
Je récupère des idées pour mon projet .
Gauthier
Posté : 15 avr. 2010, 00:05
par lukebr
gogo4l a écrit :C'est pas un projet énorme.
un projet est énorme ou pas une fois fini...
écoute les conseils, commence par un abri, par restaurer les pièces et fait les choses les unes après les autres
petit à petit on verra du résultat :-°
Posté : 15 avr. 2010, 01:05
par Kéké
Arrete de pourrir " ton titino " de messages inutiles et va dormir, car vu l'heure qu'il est, tu bosseras sur tes pièces demain ^^
Je te rappel que t'as des jantes à peindre et des Fedima à monter aussi au passage, puis faire des photos des pneus montés sur une voiture propre

Kévin
Posté : 15 avr. 2010, 08:22
par alvinflumox
ménage fait
++Lo
Posté : 15 avr. 2010, 08:58
par Scooby
Et ton cardan qui te pose tant de questions, tu comprendas au montage !!!
Moi je dis simplement que tu n'as pas du écouter le vendeur, la solution sera évidente lorsque tu feras le montage de la transmission complète !

Posté : 15 avr. 2010, 09:39
par doudou
alvinflumox a écrit : ménage fait
++Lo
Lo, tu prends combien de l'heure ? car ma maison est toute sale ^^
:ù$:
Posté : 15 avr. 2010, 14:11
par gogo4l
Le petit homme ma dit de décaper le châssis reprendre les soudures le traiter à l'anti rouille et un coup de noir à châssis ou autre .
Finir la caisse.
Ensuite de réviser le sinpar accoupler la boite à un moteur 1100 ou 1400 à voir ce qui seras prêt pour le montage .
Faire un arceau des pare choc l'électricité .
En dernier faire une peinture .
Il a bon ou y autre chose à faire.
Gauthier
Posté : 15 avr. 2010, 14:20
par petibonohm
T'as oublié "faire la caisse" entre "chassis" et "révision de la trans".
++BeN
Posté : 15 avr. 2010, 14:25
par gogo4l
Message modifier .
J'espère avoir rien oublier .
Gauthier