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Posté : 21 août 2010, 19:46
par Attila
Bonjour
En théorie dans la réglementation ufolep tu as le droit de faire un chassis tubulaire, et de mettre un moteur 1500cm3

. Malheureusement la réglementation des 24H4L ne le permet pas :'( .j'ai parlé JM DELETANG quand on a passé le pré-contrôle, pour avoir au moins le droit au moteur alpine, et a priori il n'avais pas l'air contre :ph34r: . il voudrait qu'on face quelques manches en auto poursuite.(surment pour grossir leur plateau) alors Pourquoi pas!!!! Pour ça faut une motorisation autre que 1400 car si c'est pour se traîné derrière les autres en auto poursuite je ne vois pas l'intérêt :-° . De plus il n'est pas question pour moi de faire 1 moteur pour courir en auto poursuite, et un autre pour les 24 H. :-° :-°
Alors affaire à suivre.
Claude
Posté : 21 août 2010, 23:59
par bastien636
C'est bon ce que tu dis là. Il faut confirmer l'info parce que là, c'est du lourd!!
Sinon, Voici la video que Florent a monté pendant ses vacances :
http://www.facebook.com/pages/Thiverval ... 3581262456 My Webpage
A+
Posté : 22 août 2010, 00:15
par tonton4L
Sympa cette video. C'est chouette on en voit pas souvent sur les 24h 4L
Impressionnant la déformation du pneu à la fin :waw: :waw: Ils doivent pas être beau les flancs :-°
++
Fab
Posté : 22 août 2010, 00:23
par petibonohm
Super vidéo
++BeN
Posté : 30 août 2010, 21:58
par 4ldriver
Top ta vidéo Bastien !
put.... que j'suis frustré..... !
Posté : 31 août 2010, 21:33
par bastien636
C'est Florent qu'il faut féliciter pour cette video : je n'y suis pour rien!!!
A+
Posté : 26 sept. 2010, 18:14
par bastien636
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurai l'outil pour démonter ça :
C'est une des portée de roulement de différenciel, j'ai réussi a en démonté une avec un tourne vis mais l'autre est bien serré.
Merci, A+
Posté : 27 sept. 2010, 08:23
par slooptoot
Je demonte ca avec 3 demonte pneus. Ca doit aussi marcher avec des tirants de chasse. 2 que tu tiens a la verticale dans la piece et un a l'horizontale pour faire tourner tes 2 premiers leviers.
++
Posté : 29 oct. 2010, 13:02
par bastien636
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai pris les compressions sur la voiture à l'aide d'un compressiomètre (que l'on met à la place de la bougie)
Voici les valeurs :
Cylindre 1 = 17,5
Cylindre 2 = 15,5
Cylindre 3 = 16
Cylindre 4 = 15,5
Est-ce que ces valeurs vous parraissent normal?
Claude, toi qui comprime beaucoup, combien as-tu?
Merci,
A+
Posté : 29 oct. 2010, 13:22
par petibonohm
ça me parait TRES haut !
++BeN