Page 72 sur 77
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 13:39
par guir4l
Scooby a écrit :
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
C'est pas Corentin par hasard ?
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 14:20
par Scooby
non je crois pas ...
c'était qqun d'autre encore ...
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 14:22
par Bear
Scooby a écrit :Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !!
Et tu ne m'as rien dit !!!! enfoiré.
M'étonnerais quand même qu'il y ait un PB, il a tourné et pompé 15L d'essence sans ennui (au ralenti il est vrai).........
cross finger
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 14:35
par Scooby
Bear a écrit :Scooby a écrit :Au remontage du moteur de Bear, il y avait un léger point dur !!
Et tu ne m'as rien dit !!!! enfoiré.
M'étonnerais quand même qu'il y ait un PB, il a tourné et pompé 15L d'essence sans ennui (au ralenti il est vrai).........
cross finger
Putain !!!
6h pour répondre !!
Je croyais que tu allais m'appeler en me questionnant ! même pas !!
Tkt pas mon biquet tout s'est bien passé au remontage ! je voulais voir si tu avais encore un peu de répondant !
Qui a dit Salaud ????
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 15:58
par tenschy
Scooby a écrit :Je suppose que tu avais pris des composants de rechange de chez Mecaparts ???
Tu doutes de la qualité de leur camelote ?
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
votre avis ???
concernant Mécaparts, le propriétaire a changé et la philosophie aussi, maintenant il y a une recherche d'authenticité et de qualité contrairement à avant où il n'y avait que la marge qui comptait
on doute de la qualité des coussinets mais le "nouveau" patron en doute aussi: c'est lui qui a souhaité l'expertise du moteur...
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 30 avr. 2013, 17:39
par corentin
guir4l a écrit :Scooby a écrit :
J'ai lu qque part ( forum R5 AT je crois ) qu'un mec avait pris des chemises chez eux et qu'il y avait des fortes variations dimensionnelles ...
C'est pas trop cher mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ...
C'est pas Corentin par hasard ?
non je crois pas ...
c'était qqun d'autre encore ...
Mais je l'ai dis aussi, je leur ai renvoyé plusieurs fois les chemises jusqu'à ce qu'ils m'en envoi une qui m'allais. Il n'y a eu aucun problème pour le retour.
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 12 mai 2013, 12:06
par Chico
ça coute combien ce type de feux ? :wub:
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 12 mai 2013, 12:25
par yann
Chico a écrit :
ça coute combien ce type de feux ? :wub:
sa m'interesse bien aussi si ce n'est pas trop trop cher!!
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 12 mai 2013, 13:36
par Bear
tenschy a écrit :...... on doute de la qualité des coussinets mais le "nouveau" patron en doute aussi: c'est lui qui a souhaité l'expertise du moteur...
Déconnes pas, les nôtres (ceux de Onzain) viennent de chez eux!!
Re: [PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
Posté : 13 mai 2013, 10:41
par tenschy
concernant les feux, ils sortent entre 20 et 25€ unitaire en fonction de la livraison
pour le pick-up, ça n'avance pas pour l'instant, le moteur est toujours entre les mains de Mécaparts et pour ma part je travaille sur l'aménagement de l'atelier (photos à venir) pour mieux reprendre la prépa par la suite