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Posté : 23 nov. 2009, 00:34
par chappman84
Didiou ! quelle prépa ! superbe, la feutrine grise ( :ph34r: ) fini vraiment bien le tableau.

Bon courage pour la suite !

Posté : 23 nov. 2009, 01:06
par buggs_33
une fois de plus au TOP !!

++ Charles

Posté : 23 nov. 2009, 01:45
par jethro
buggs_33 a écrit : une fois de plus au TOP !!

++ Charles
Merci Charles

A+ ;)

Posté : 23 nov. 2009, 19:59
par jethro
Bon j'ai pas bossé aujourd'hui, mais j'ai reçu un colis:

http://img130.imageshack.us/i/001hj.jpg/ Image


http://img130.imageshack.us/i/002yeo.jpg/ Image


http://img7.imageshack.us/i/004kv.jpg/ Image


http://img130.imageshack.us/i/003qa.jpg/ Image


http://img69.imageshack.us/i/006pj.jpg/ Image


http://img684.imageshack.us/i/007tb.jpg/ Image


http://img690.imageshack.us/i/009zh.jpg/ Image




Puis photo de mon futur "silencieux" par contre je vais refaire l'intérieur du pot avec un tube au même diamètre que ma ligne pour éviter d'avoir un mauvais écoulement des flux dù à un passage à un diamètre trop gros d'un coup:


http://img684.imageshack.us/i/011ow.jpg/ Image


http://img690.imageshack.us/i/015ob.jpg/ Image


http://img690.imageshack.us/i/014vl.jpg/ Image



A+ ;)

Posté : 23 nov. 2009, 20:48
par BassMan
XXL la rampe !!!
Félicitation

Posté : 23 nov. 2009, 20:49
par freerider_71
waaa!!!!!!! la rampe de fou!!!! ;-)

Posté : 23 nov. 2009, 20:57
par ouioui32
tu vas y voir comme en plein jour avec cette rampe

Posté : 23 nov. 2009, 20:58
par jethro
BassMan a écrit : XXL la rampe !!!
Félicitation
Pas tant que ça en fait, les trous sont prévus pour monter des phares en 200mm, du coup ça me permet de monter les phares de 4L avec leurs cuvelages et donc de pouvoir les régler par la suite!

Ensuite le gros avantage de cette rampe ce sont les deux tirants qui permettent de stabiliser la rampe et l'empêcher de vibrer.

Dernier truc interessant, je vais monter les feux avec leur cuvelages pour qu'ils soient réglables, mais je vais monter les 2 cuvelages des feux centraux en montage d'origine donc ils seront réglables en hauteur (pour régler la porté des phares), en ce qui concerne les deux phares qui sont sur l'extèrieur de la rampe, je vais monter les cuvelages légérement de biais de façon à ce que je puisse régler grace à la languette du phare les deux faisceaux vers l'extérieur pour mieu éclairer le rebord de la route!

Voila vous savez tout!

A+ ;)

Posté : 23 nov. 2009, 22:40
par petibonohm
Pour moi l'avantage principal c'est surtout la gueule que ça donne à ta 4L !!

En voyant ça, CAD il se rhabille, Vince booste son buggy et Pello remonte son Alpine ! Y'a pas d'autres solutions pour rivaliser


++BeN

Posté : 23 nov. 2009, 22:52
par lionel25680
Wouaow :waw:
Vraiment du très beau boulot, félicitation. Je voulais faire remonter mon titino de par les avancées du jour, mais du coup, je n'ose même plus balancer les photos :P