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Posté : 09 avr. 2012, 16:31
par flope4
Gordinette a écrit : Perso mon TX que j'ai casser :D prenait bien ses 6000trs, je sait pas d'ou il pouvait sortir sa puissance mais il en avait pas mal. J'ai tenu une 16S aussi par chez moi sur une 4 voies et ensuite sur route pleines de virages, autan dire que le gars il en revenait pas :P
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Posté : 09 avr. 2012, 16:42
par Gordinette
^^ et pourtant c'est bein vrai mon ptit flope, le moulin que j'avait sortai entre 12 et 13 de compression. Même mon patron qui a connu l'époque des r5 et en a préparer en revenait pas que se moulin marchait si fort. Même après démontage il n'y a aucun signe de prépa ou que se soit. J'expliquerai sa prochainement sur mon titino ;)

Posté : 09 avr. 2012, 16:50
par flope4
Oui oui oui :)


Une 4L, même avec une éventuelle boite 5, qui arriverait à semer sur voie rapide, une Clio donnée pour 205 km/h de Vmax :D

Plusieurs solutions :
* soit le proprio de la clio avait fait du tuning et on parle alors d'un 1100 dans une Clio 16Sifiée :D
* soit le proprio de la Clio avait oublié la présence de la 4eme et de la 5eme dans sa boite de vitesses
* soit tu nous écris depuis ton lit où tu fais de beaux rêves :wub:


Et... entre 12 et 13 de compressions, je doute que le démarreur n'entraine le moteur :P

Posté : 09 avr. 2012, 16:58
par mattttttttttrix
Paramètre flopesque :

* Soit le proprio a voulu faire un Run à la Flope, mais lui, son moteur est resté en un seul morceau... Image
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Posté : 09 avr. 2012, 16:59
par mattttttttttrix
PS : J'étais à 14 de compression sur mon moteur quand il était encore dans la voiture.

Posté : 09 avr. 2012, 17:01
par Attila
flope4 a écrit : Et... entre 12 et 13 de compressions, je doute que le démarreur n'entraine le moteur :P
c'est le taux de compressions que j'avais avec les piston alpine ATMO et la culasse de TX (avant préparation de la culasse) :ph34r:

Claude

Posté : 09 avr. 2012, 17:06
par flope4
Bon je me retire ( :flope: ) pour le fait de démarrer :D

Mais pas pour le fait de bouffer une caisse d'à peine 200kg de plus, mais 80 ch de plus, avec un chassis digne de ce nom, et donnée pour + de 200km/h de Vmax :D

Bref :P

Posté : 09 avr. 2012, 18:50
par rodolpher
Ou alors c'est un 16S asthmatique. Vmax d'un R5TX avec BV4 c'est 160-170, la clio te bouffe avant, même là je descend pas au même niveau de rapport poid/puissance de la Clio.

Posté : 09 avr. 2012, 19:33
par Micka52
Et à partir d'une certaine vitesse, il ne faut pas négliger l'aérodynamisme, qui rappelons le, n'est pas digne d'un avion pour la 4L.

Après, il est vrai que j'ai déjà fumé des grosses caisses avec ma 4L, seulement si le mec avait mis le pied dedans, j'aurais seulement vu l'arrière de sa caisse.

Posté : 09 avr. 2012, 20:38
par Gordinette
Je suis en boite 5 ^^ pas en 4,

Attila comment explique tu que je sorte ses compression sur un moulin d'origine?