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Posté : 15 avr. 2010, 20:50
par lionel25680
gogo4l a écrit : Je vais écouter les conseils de Matrix car ce lancer dans un projet aussi gros et voir que ça avance pas ou alors à pas de fourmis ça va me gonfler .
Je vais faire un truc simple et fiable après ont verras pour le faire évoluer avec le temps et l'argent.
Gauthier
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Posté : 15 avr. 2010, 20:58
par gogo4l
Je pense qu'une trelle sobre est efficace c'est très bien .
Gauthier
Posté : 15 avr. 2010, 20:59
par Kéké
Tout est dit je crois ^^

Kévin
Posté : 15 avr. 2010, 21:04
par gogo4l
Je pense aussi car ce lancer dans un grand projet tous de suite ça sert a rien je ferais les améliorations au fur et a mesure de mes envies.
Gauthier
Posté : 18 avr. 2010, 18:37
par gogo4l
Bon rien de neuf pour le sinpar si ce n'est que la boite crabote bien .
J'ai passer une bonne partie de la journée à taper sur c'est foutu barres de torsion de f6 qui ont pas bouger d'un millimètres.
J'y retourne demain dans l'aprem .
Gauthier
Posté : 18 avr. 2010, 19:06
par gogo4l
Quelqu'un connait le diamètre des barres de torsion arrière de r5 TX car j'en est en stock.
Gauthier
Posté : 18 avr. 2010, 19:07
par mattttttttttrix
Tu as peut-être aussi un pied a coulisse en stock :ph34r:
Posté : 18 avr. 2010, 19:23
par gogo4l
Oui j'ai bien un pied a coulisse mais j'ai pas les barres sous la main c'est pour ça que je demande si un vrallyste a déjà mesurer .
Gauthier
Posté : 18 avr. 2010, 19:55
par mattttttttttrix
Je regarde ca sur la RTA

Posté : 18 avr. 2010, 19:57
par mattttttttttrix
Elles fond 16.6mm et 17mm sur automatic
