Posté : 11 juin 2008, 15:54
ben déjà ça me fait du choix pour choisir le meilleur à mettre dans l'autre titine ..
d'ailleurs demain je repars chez mon chromeur finir mes deltamics, et je verrai à évoquer mon châssis à protéger et les soudures et autres trucs à faire... lui soude surtout par brasure je m'demande un peu comment je vais rigidifier mon châssis ...
parce que je pourrai remonter la titine dessus direct, mais ça va rouiller, et ça va tordre dans les virages, etc, alors d'abord faut que je rigidifie, j'aimerai bien rentrer un cadre à l'interieur des longerons (genre un arceau à l'interieur du châssis
) mais ça implique de dépointer le plancher....
et je crois que pour ça il me faut un tig/mig et donc du pognon, non ?
edit: bon finalement les photos du châssis de la F4 à l'envers ce sera pas pour aujourd'hui, il tombe à peu près 3 moussons à la fois ici en ce moment :blink:

d'ailleurs demain je repars chez mon chromeur finir mes deltamics, et je verrai à évoquer mon châssis à protéger et les soudures et autres trucs à faire... lui soude surtout par brasure je m'demande un peu comment je vais rigidifier mon châssis ...
parce que je pourrai remonter la titine dessus direct, mais ça va rouiller, et ça va tordre dans les virages, etc, alors d'abord faut que je rigidifie, j'aimerai bien rentrer un cadre à l'interieur des longerons (genre un arceau à l'interieur du châssis

et je crois que pour ça il me faut un tig/mig et donc du pognon, non ?

edit: bon finalement les photos du châssis de la F4 à l'envers ce sera pas pour aujourd'hui, il tombe à peu près 3 moussons à la fois ici en ce moment :blink: