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Posté : 05 nov. 2010, 21:28
par gogo4l
Bear tu fait les miens maintenant .
Gauthier
Posté : 05 nov. 2010, 21:48
par tenschy
un joli tuto à finir et à joindre aux livraison de philgood
bien joué bear
Posté : 05 nov. 2010, 21:52
par lionel25680
Ah bah bravo!!! T'as tout cassé la voiture!!!

Posté : 06 nov. 2010, 02:11
par NathanielFr
Bravo Bear

Ca va etre bien tout ca

Posté : 06 nov. 2010, 09:38
par yoyo
ca va être sympatoche avec les élargisseurs. Bravo tes découpes sont belles !
Posté : 06 nov. 2010, 12:51
par Bear
Merci les copins ....
Jantes peintes à midi ................... :wub:
Photos dès qu'elles sont sèches
Bear la banane

Posté : 06 nov. 2010, 12:54
par tonton4L
Je rajouterais juste : "faire un petit rabat de 5mm pour pas se couper le jour ou vous mettez votre main voir votre tête dans le passage de roue"
Ca fait plaisir ce genre de taff Bear, on a l'impression d'avancer hein !
++
Fab
Posté : 06 nov. 2010, 13:10
par Bear
Ouai Tonton ..... ça "rassure" .... on se dit qu'on va (peut être) y arriver
* Serrures / poignées / Vitrages déposés.
* Joints décollés.
Questions du day :
- Vous achetez OU vos joints d'ouvrants ? .... au mètre ou un différent pour chaque partie ?
- Vous les posez à la Pattex ?
Devis peinture de la caisse à venir par le peintre qui a officié ce matin.
Sympa mais je le plains, il a bossé dans mon petit garage avec un micro-compresseur de 50L ..... pas le top.
Mais s'en est bien sorti
Papuche prends garde : mes jantes vont ressembler aux tiennes (mais en mat)
Bear reverni mat
Posté : 06 nov. 2010, 13:31
par gogo4l
Pour les joints de portes de hayon et celui qui est fait le tour de la 4L mon père les as commander au comptoir de la carrosserie.
Gauthier
Posté : 06 nov. 2010, 13:46
par Alpha Version
gogo4l a écrit : Pour les joints de portes de hayon et celui qui est fait le tour de la 4L mon père les as commander au comptoir de la carrosserie.
Gauthier
+1 et tu les poses à la colle néoprène

c'ets le top
