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Posté : 29 févr. 2012, 19:08
par Bear
Posté : 29 févr. 2012, 19:17
par xscal
ouep ex totomatic, immatriculée dans le 31 ^^
Posté : 29 févr. 2012, 19:22
par stephane78
Bear c'est l'arceau de son proto qu'il prévoyait de faire, cette titine que tu vois en photo n'est que sa 2eme 4l qui n'a pas été démonté !
Posté : 29 févr. 2012, 19:28
par Shum19
Bear a écrit : Shum19 a écrit :... Les jantes, les ailes, la rampe de phare, la calandre, les deux ventilos, le double corps, les équipements électriques, les sièges, les manos...Â
Rassure moi : y avait pas l'arceau dedans hein :blink: parce que celui que je lui ai acheté, j'en ai chié pour le rentrer dans Tequila
Je peux te rassurer, pas d'arceau

Posté : 03 mars 2012, 20:56
par alex71
J'ai jamais vu ces jantes!
La photo vient d'un copain qui a fait le 4L trophy 2012.

Posté : 03 mars 2012, 23:02
par rodolpher
C'est des speedline modular avec un cache moyeu adapté

Posté : 05 mars 2012, 21:02
par totomatic
Hello !
Vous allez vous dire : Un revenant !

Après avoir reçu un message de Shum19, je suis revenu sur Vrally.. ça faisait un long moment et je vois qu'il y a plein de nouvelles préparations, ce qui donne du baume au coeur !
C'est vrai que ça fait mal de voir que mon ancienne 4L finisse comme ça, mais en même temps, je n'ai plus la possibilité de bricoler au Luxembourg et il y a des chances que je re-déménage vers Londres cette fois-ci, donc toujours pas fixé.
Pour le moment, je privilégie ma carrière avant de me remettre dans la mécanique, ce qui reviendra certainement dans quelques années.
Pour en revenir à la 4L, je n'ai malheureusement plus les coordonnées de l'acheteur, du moins, pas avec moi à Luxembourg. L'acheteur était un "collectionneur" d'après ce qu'il m'avait dit. Par contre, je suis persuadé que le garage connait le propriétaire de la voiture. Un point qui reste étonnant, c'est qu'il n'a pas changé les plaques d'immatriculation depuis l'achat...
A bientôt
Posté : 15 mai 2012, 09:09
par Cyrille
Dites, les jantes Alpine type "bobine" c'est des jantes tublesse ou pas ? Ou y a deux modèle ? J'ai eu la mauvaise surprise de devoir mettre des chambres à air quand j'ai changé mes pneus

Posté : 15 mai 2012, 10:09
par Izno
Attention quand meme, si tu as mis une chambre à air, mais que tu as mis des pneus tubeless tu risques l'explosion du a l'échauffement de l'air qui se trouve entre la chambre et le pneu.
Tu peux monter des pneus tubeless sur les jantes alpine atmo sans soucis.
Posté : 15 mai 2012, 10:14
par takata6
Izno a écrit : Attention quand meme, si tu as mis une chambre à air, mais que tu as mis des pneus tubeless tu risques l'explosion du a l'échauffement de l'air qui se trouve entre la chambre et le pneu.
Heuuu c'est pas la jante qui est tubless ou qui ne l'est pas en principe ? :blink:
Il m'a toujours semblé que sur les jantes R4/R5 des années 80 y avait aucun souci pour monter des chambres à air !
Quelle serait la différence au niveau de la lèvre du pneu ?