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Posté : 04 avr. 2011, 10:26
par alvinflumox
ha, on s'attaque au freinage! ca sent bon
++Lo
Posté : 04 avr. 2011, 10:52
par DJON66
En fait la soupe de liquide de frein a une odeur comment dire:
PAS TERRIBLE
Djon qui a pris un bain tout habillé de liquide de frein et qui ne pense pas recommencer. Je vous raconterez une autre fois
Posté : 04 avr. 2011, 20:45
par Marc
pas mal la calandre, beau ttravail.
A+
Marc
Posté : 04 avr. 2011, 21:45
par audric
Phil, Si tu as besoin d'aide, un coups de main pour bosser, je suis de Reims je peux passer

^^
Posté : 05 avr. 2011, 14:27
par Kéké
petibonohm a écrit : philgood a écrit :Comme je ne sais pas écrire sur les photos j'ai utilisé ma méthode , voila , Benoit , la réponse à ta question et pourtant la boite est centrée !

Parfait Phil
++BeN
34 - 31, bien vu

Kévin
Posté : 05 avr. 2011, 14:39
par DJON66
là kéké il me faut un décodeur je ne comprends pas?
Posté : 05 avr. 2011, 18:24
par guir4l
D'un coté la boite est à 34, et de l'autre elle est à 31 !

Posté : 05 avr. 2011, 19:11
par rodolpher
En gros faut centrer la boite non pas par le milieu de la boite mais par l'axe primaire.
Posté : 06 avr. 2011, 08:01
par DJON66
vous êtes bien compliqués :blink:
Posté : 06 avr. 2011, 08:59
par Kéké
Oui enfin encore plus simple, tu prends une trelle d'origine et tu compares l'écartement de la boite.

Kévin