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Posté : 08 nov. 2010, 08:26
par Ozhora
@Bear : Tu connais la norme IP pour le matériel électrique ? C'est ce qui définit l'étanchéité aux poussières et à l'eau.
Plus d'infos ici :
http://www.akori.fr/ip.html http://www.akori.fr/ip.html
Enfin sache qu'il existe des boitiers a la norme IP56 donc qui sont étanches aux paquets de mers ou assimilés (c'est déjà pas mal non ?) mais qui ne résistent que aux dépôts de poussières et non a la pénétration comme lors d'un sablage
En espérant avoir pu t'aider
Ozhora
Posté : 08 nov. 2010, 08:27
par DJON66
+1 tous contre Bear !!!!!!!
Djon qui a une dent dans ses roulements de moyeux !!!!!

Posté : 08 nov. 2010, 08:53
par Alpha Version
Bear a écrit : Alpha Version a écrit : En fait c'est étanche à l'eau je crois mais pas aux poussières
Heu ...... des fois, je me demande si vous réfléchissez en écrivant :blink:
"étanche à l'eau MAIS pas aux poussières" ...... parce que l'eau est PLUS GROSSE que la poussière ?????
Depuis quand ? :-°
Bear surpris
Et oui parce que comme tu l'as dit, ton roulement est chargé en graisse molykot à roulement et que la graisse ça repousse l'eau donc tu peux en avoir un peu dedans c'pas génant
Par contre le sable ça s'incruste partout et tu dois en avoir dans ta caisse

Le sable (composant essentiel du verre je le rappelle) est une des matières les plus dures donc ça va usiner ton roulement tranquilement jusqu'à ce qu'il prenne 5/10ème de jeu et qu'il soit raide mort
@ toi de voir après si tu veux les entendre chanter pendant tout un RAID et risquer une casse de fusée ou de moyeux

Posté : 08 nov. 2010, 10:12
par Attila
Bonjour
Tes roulements sont morts

, à changer.
Ps : :waw: faire des conneries pareilles à ton age :-° :humour:
Claude
Posté : 08 nov. 2010, 11:05
par Bear
Ahhhhh .... y sont remontés les Papy's cette année
Merci ENCORE une fois à tous mais calmez vous .....
Claude / ce serait cOn de risquer un infarctus juste après avoir pris la retraite (maintenant que t'as du temps pour préparer Onzain 2025

)
Bear qui roule
Par contre le sable ça s'incruste partout et tu dois en avoir dans ta caisse Le sable (composant essentiel du verre je le rappelle) est une des matières les plus dures donc ça va usiner ton roulement tranquilement jusqu'à ce qu'il prenne 5/10ème de jeu et qu'il soit raide mort
Tu me fais peur là :waw: :waw: :waw: de la silice qui va usiner TOUT ce qu'elle touche ...... oh PuT**** ..... j'en avais même dans le slip :-°
PS : Restom phosphatant reçu ...... et passé ce matin
Posté : 08 nov. 2010, 11:14
par DJON66
bien! tu peints ...
Posté : 08 nov. 2010, 14:00
par Bear
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>RRRhhhhhhhâââââââ !!!!!!! ... une fois de plus, à force de me mast***ber les méninges, le doute m'habite !!!

...
Ca rentre pas !!!
Faut taper fort ???
Bear
EDIT 5mn plus tard : J'auto confirme <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>JE SUIS UN BLAIREAU
Mis amort AR sur le train AV !!!
Merci Vrally .... ya ka regarder les photos :x
Pour l'AV tige en bas ou en haut ??? sais plus ................. :'(
Posté : 08 nov. 2010, 14:24
par DJON66
t'es enorme !!!!!!!!
d'un autre côté se tromper d'amortisseur ce doit être un truc de vieux
Djon hironise
Posté : 08 nov. 2010, 14:32
par Black-Phenix
Excellent
Et sinon pour l'avant tu peu pas te tromper de sens...
Le bas à un silent bloc le haut c'est une tige que tu viens boulonner avec des SB rondelle en traversant le support
EDIT : D'ailleurs tu avait pas des bras de F6 ? :blink:
Posté : 08 nov. 2010, 15:05
par Bear
Black-Phenix a écrit :Et sinon pour l'avant tu peu pas te tromper de sens... Le bas à un silent bloc le haut c'est une tige que tu viens boulonner avec des SB rondelle en traversant le supportÂ

EDIT : D'ailleurs tu avait pas des bras de F6 ? :blink:
Ben SI justement .... c'était sur l'AV que j'ai galéré !!!
J'avais marque EN GROS AU FEUTRE .... AVANT sur le carton des BIL ARRIERES quand je les ai reçus ... là, j'ai pas vérifié, j'ai ouvert et j'ai présenté ... :blink: