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Posté : 23 oct. 2010, 22:56
par gogo4l
Max05 a écrit : Vraiment belle cette 4L :wub: :wub: :wub: , peut-être ma prépa préférée de Vrally: pas de trucs inutiles, juste un bon châssis avec un super bel arceau et le moteur-boite qui va bien. Juste dommage qu'elle voit pas les pistes plus souvent :(

@+
$=) $=) $=) $=) Une super prépa qui devrais voir les pistes plus souvent .

Gauthier

Posté : 24 oct. 2010, 15:50
par Chico
Merci pour les compliments :)

Mais bon elle est loin d'être aussi bien que vous le dites ^^

J'ai toujours le moteur à finir de mettre au point (en particulier le problème d'arrivé d'essence) et refaire le joint de carter d'huile.

Une fois que je serais sur de ne pas devoir ressortir le moteur je finirai la réfaction du train avant (reste les rotules et roulements à changer + remettre les cardans neufs).

Là ça sera déjà pas mal puis après j'ai d'autre projets d'améliorations mais le temps me manque cruellement :(

Si tout va bien en décembre je pourrais réattaquer à fond et arriver à "terminer" Grenadine et enfin pouvoir m'amuser un peu.

Puis j'aimerai bien commencer la 63 aussi histoire de pouvoir venir au 4L Inter avec au moins une 4L (ou 2) :D

Posté : 10 nov. 2010, 18:50
par DJON66
très jolie!

Djon impressionné B)

Posté : 17 nov. 2010, 18:13
par bertrand
Super ta prépa! Félicitations!! ;)

Posté : 17 nov. 2010, 21:53
par Chico
Hé hé merci pour les messages ça fait plaisir un remontage de titino comme ça ^^

Sinon tant que j'y suis, Grenadine va au CT samedi à 8h50, avec les baquets, les harnais, pas de ceinture de sécurité, du jeux partout dans le train avant, une fuite au carter d'huile, des amortos morts ... on va voir ce que ça donne :P

Posté : 17 nov. 2010, 21:59
par Max05
Tu décris une 4l neuve là, pour les amortos, tant qu'il s ne fuient pas c'est bon, j'ai passé la rose l'année dernière avec 4 pompes à vélo vraiment cuits et c'est passé, le jeu dans le train avant si il est léger ça passe et la fuite moteur ça gène pas. Par contre il va falloir qu'il soit gentil pour les harnais :x :x

@+

Posté : 17 nov. 2010, 22:09
par Chico
Max05 a écrit : Tu décris une 4l neuve là, pour les amortos, tant qu'il s ne fuient pas c'est bon, j'ai passé la rose l'année dernière avec 4 pompes à vélo vraiment cuits et c'est passé, le jeu dans le train avant si il est léger ça passe et la fuite moteur ça gène pas. Par contre il va falloir qu'il soit gentil pour les harnais :x :x

@+
le jeu je crois qu'il dépasse le stade de jeu mineur ^^

j'ai oublié les pneus avant lisses côté intérieur et un parallélisme qui fait peur, y'a les pédales en alu aussi

le seul truc qui est sur de passer c'est la pollution qu'on a réglé avec mon pote de chez peugeot.

mais bon théoriquement le contrôleur est un ami à mon pote qui bosse chez peugeot, et en plus apparemment le contrôleur me connait car il était dans le même lycée que moi ^^ (mais je sais toujours pas qui c'est)

donc le CT devrait passer à l'aise :P

Posté : 21 nov. 2010, 19:06
par Chico
Contrôle technique passé avec succès samedi matin :P

Bon par contre il a fallut aider pour passer le frein à main qui ne freine pas ^^

Et j'ai une rotule inférieur morte aussi visiblement.

Donc c'est reparti pour 2 ans :P

Allez dans 3 semaines je m'y remets (normalement)

Posté : 21 nov. 2010, 23:56
par Alpha Version
Je t'oublie pas pour ton circuit, c'est juste un peu chargé en ce moment lol

Mais tkt j'y arriverai à te faire un plan correct lol

Posté : 21 nov. 2010, 23:58
par Chico
Alpha Version a écrit : Je t'oublie pas pour ton circuit, c'est juste un peu chargé en ce moment lol

Mais tkt j'y arriverai à te faire un plan correct lol
t'inquiète c'est pas pressé, j'ai 2 semaines ou je vais vivre au parc des expos de tarbes pour le montage du gala de l'école ^^ donc pas le temps de penser à la 4L

puis j'ai tellement de truc à faire avant pour que la 4L roule bien :)

mais bon merci de t'en occuper c'est super sympa :P