ben celui que j'ai dans titine tourne relativement rond, mieux que d'autres dont les proprios se plaignent pas, mais je recherche l'excellence et la perfection
mais c'te bougie pétée m'inquiète toujours un peu alors bon, on verra après avoir remis les culbuteurs à leur place...
j'ai donc lui,
celui que j'en ai sorti qui fait des bruits et qui vibre aussi un peu dans la pédale, proche des 200000 bornes, et a qui un petit checkup et une nouvelle distrib ferait pas de mal
ensuite j'ai celui qui à fondu une paire de coussinets en allant à paris, l'equipage mobile de celui qui etait sur la donneuse de châssis eclaté par le gel dont on m'a dit que le vilo etait trop marqué, mais celui là tournait VRAIMENT rond, pas ovale, un rond parfait et c'est tout ça fait pas des dizaines :
1 qui tourne,
un qui tourne mais je sais pas pour combien de temps,
2 morts, un par négligence (pas de vraie purge et plein d'eau en hiver

) et un d'origine inconnue avec des ecritures au crayon jaune comme s'il sortait d'une casse
et c'est tout hormis le billancourt sérré qui va revivre un de ces jours, et le r16 qui tourne
pour un cléon qui tourne rond, il me faut un vilo en bon état, c'est fondamentalement la seule et unique chose qui me manque, parce que j'ai pas 400€ pour en faire rectifier un par un pro
pis si j'avais 400€, j'irai a la casse acheter 2 moteurs de r5 entiers pour tenter ma chance
