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Posté : 08 nov. 2010, 15:09
par Black-Phenix
Le cache plastique bleu est sur les amortos arrières sur les bibi ;)

Et tu avait pas récupéré des bras de F6 ?

Posté : 08 nov. 2010, 19:36
par philgood
Oui ,ben heu, le D'jon ironise pas trop quand même :-°

Le Bear t'es un beau salaud , tu aurais pu au moins mettre du scotch sur l'arbre de tes moyeux avant de sabler !

Phil

Posté : 08 nov. 2010, 20:07
par Bear
philgood a écrit : Oui ,ben heu, le D'jon ironise pas trop quand même :-°
Le Bear t'es un beau salaud , tu aurais pu au moins mettre du scotch sur l'arbre de tes moyeux avant de sabler ! / Phil
Si tu veux parler de cette photo
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Ce ne sont PAS MES PIECES ;) c'est une photo trouvée sur Vrally pour montrer le pb ....
Mais merci du conseil
Bear

Posté : 08 nov. 2010, 21:44
par Bear
- CHASSIS : Passage du phosphatant10h30 ..... pluie 12h .... j'ai eu chaud :-°
- TRAINS AV : Y a UN boulon, que vous auriez pu (DU !) me dire ATTENTION .... faut le mettre en place AVANT de remonter le bras inférieur sur le bras supérieur :angry:
1,2,3 OK -------- 4 faut le mettre en place AVANT le bras INF

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Questions du jour
Image 1 ... Je sais (à peu près) où ça va mais pas comment ça tient :(

Image 2 ... aucune idée .... ni où, ni comment, ni pourquoi .... :blink:

Image 3 ... idem 2 :x

HHHheeeeeeelllpppppp ;)

Posté : 08 nov. 2010, 21:52
par tenschy
je vais t'aider: pour moi 1, 2 et 3 c'est le même problème ^^

Posté : 08 nov. 2010, 21:53
par 4L bc
Alors...

1: je ne sais même pas ce que c'est, jamais vu !
2: je n'ai pas ça sur la mienne mais vu la forme on dirai que ça se loge là ou sont fixés les silents blocs de tirants de chasse, non ?
3: ce sont des cales de crémaillère de direction, à intercaler entre la crémaillère et son support sur le chassis


Mais dis moi, avant de tout démonter, tu ne regarde jamais quoi va où ??

Posté : 08 nov. 2010, 21:55
par Max05
C'est en faisant des conneries qu'on apprend Bear, si tu te fais niquer une fois, tu t'en souviens celle d'après ;) ;)

Le 1: tu avais des tambours à l'avant parce que ça ressemble au bordel qui tient le cable de frein à main dans le passage du longeron, si tu passe aux disques tu peux les virer

2: Jamais vu, on dirait que ça va sur les silentblocs de tirants de chasse

3: C'est une cale de crémaillère, ça se mets entre la crémaillère et le chassis ça permet de régler la hauteur de celle ci, tu dois en avoir deux et ils faut pas les dépareiller sir ils ne sont pas identiques (la numéro dessus correspond à une hauteur de réglage.

@+

Posté : 08 nov. 2010, 22:03
par tenschy
le 1 c'est pas plutôt ce qui reste de ses sièges?
ok je sors

Posté : 08 nov. 2010, 22:11
par Chico
1 et 2 c'est pour les freins à tambour à l'avant ça sert en effet pour tenir les câbles de freins à main.

Le 3 c'est les cales pour la cremaillère, à savoir que les cales sont propre au châssis donc si tu les as pas repéré c'est balow tu fais comme moi tu les mets au pif ^^

Posté : 08 nov. 2010, 22:34
par Alpha Version
Pour les cales de crémaillère mon père m'a toujours prévenu de faire attention au sens de montage :/

apparemment si tu les montes à l'envers c'est la misère ...

Cependant si tu refais un para après avoir tout remonté, ça ne devrait pas poser de soucis ;)