Page 80 sur 170
Posté : 29 avr. 2010, 23:19
par didinette
Je pense que le temps n'est pas vraiment important du moment que le tavail est bien fait
Ce n'est pas une course donc fait le tranquillement à ton rythme pour avoir un beau résultat )=
Posté : 29 avr. 2010, 23:20
par Chico
vu l'état du support de train arrière t'aurais pu sortir la disqueuse et le faire en 30 min

Posté : 29 avr. 2010, 23:20
par xscal
le principal n es pas le temps que tu met.
le principal c est de le faire bien .
en 20 min et avec une meuleuse je peu te le faire moi ...
Posté : 29 avr. 2010, 23:21
par freerider_71
didinette a écrit : Je pense que le temps n'est pas vraiment important du moment que le tavail est bien fait
Ce n'est pas une course donc fait le tranquillement à ton rythme pour avoir un beau résultat )=
$=)
Posté : 29 avr. 2010, 23:52
par gogo4l
Je suis de votre avis le principal c'est de bien le faire après c'est sur vu l'état du châssis j'aurais pu sortir la disqueuse et en 20 minutes le problème étais régler .
Je préfère le faire proprement au moins je sais ou sont placer les vis vue qui va falloir que je tombe celui du cab ça seras plus simple .
La rouille ma pas faciliter la tache .
Gauthier
Posté : 30 avr. 2010, 00:23
par gogo4l
Je vais récupérais des barres de torsion arrière de F6 sinpar quelqu'un à le diamètre que je puisse comparer à celle du sinpar .
Gauthier
Posté : 30 avr. 2010, 08:35
par Chico
mesure et tu nous diras.
théoriquement les F6 c'est 20,5 ou 21,5
après je sais pas si ils en ont fait des plus grosses, je me rappelle pas avoir eu de "preuve" (quelqu'un qui a mesuré quoi) que les F6 Sinpar avaient des barres plus grosses.
dans le même style il parait que les F6 vitrées ont des barres plus grosses, mais c'est pareil, personne a vérifié.
Posté : 30 avr. 2010, 16:22
par Franz57
J'ai sorti le pied a coulisse et voici les résultats:
F6 sinpar 1981 tout d'origine AV 18.5 AR 21.5 barre stab ar 16.5
F6 sinpar plus récente AV 17 (probablement pas de sinpar) AR 21.5 barre stab ar 16.5
j'ai essaye de faire au mieux en grattant au max la boue et en arrondissant a 0,5 près inférieur.
Posté : 30 avr. 2010, 18:13
par Chico
après le problème qu'on rencontre aussi c'est qu'en (minimum) 20 ans nos 4L ont pu être modifiées.
Posté : 30 avr. 2010, 19:48
par gogo4l
Merci pour les dimensions je regarderais si les barres de F6 vitrées sont de plus gros diamètre .
Gauthier