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Posté : 03 juil. 2011, 22:05
par Azizlumière
Donc en gros reste l'allumage a remettre avec son pignon, régler les culbuteurs, et enfin mettre tous les liquides, purger, et fiabiliser...
Ah oui et les cables de starter et accélérateur!

Posté : 03 juil. 2011, 22:05
par guir4l
Beau travail !!!! :wub:
Continuez comme ça, vous formez une super équipe !
Posté : 03 juil. 2011, 22:45
par Shum19
Ah c'est beau çaaa! B)
Ça doit sacrément remonter le moral, non? )=
Posté : 07 juil. 2011, 21:25
par Azizlumière
Le moteur fonctionne, il a tourné.
Posté : 07 juil. 2011, 21:27
par guir4l
Azizlumière a écrit : Le moteur fonctionne, il a tourné.
J'suis fier de vous ! )= B) B) B)
Posté : 07 juil. 2011, 21:28
par Azizlumière
guir4l a écrit : Azizlumière a écrit : Le moteur fonctionne, il a tourné.
J'suis fier de vous ! )= B) B) B)
J'ai bien dit qu'il A tourné, plus maintenant!
Posté : 07 juil. 2011, 21:32
par Shum19
Azizlumière a écrit : guir4l a écrit : Azizlumière a écrit : Le moteur fonctionne, il a tourné.
J'suis fier de vous ! )= B) B) B)
J'ai bien dit qu'il A tourné, plus maintenant!
WTF! What's the problem??

Posté : 07 juil. 2011, 21:34
par Azizlumière
En tout cas encore merci a Damien et surtout Alexis de m'aider et de passer autant de temps sur la voiture...
Posté : 07 juil. 2011, 21:37
par flope4
Azizlumière a écrit : guir4l a écrit : Azizlumière a écrit : Le moteur fonctionne, il a tourné.
J'suis fier de vous ! )= B) B) B)
J'ai bien dit qu'il A tourné, plus maintenant!
Képassa ?
Posté : 07 juil. 2011, 21:42
par Azizlumière
Ben en gros, il tourne mais on a voulu changer les bougies car elles etaient fatiguees
et en faite la dernière, celle sous le support d'alternateur, on suppose que le précédent montage elle a ete mise de travers
La pas moyen de visser la bougie elle part de biais! Et en plus c'était des bougies a culot court alors qu'il faut des culots long, donc le pas de vis est plein de merdes!