Dans l'ensemble, je dirais $=) avec Max
Ciel de toit : Classique sur les R5, ça se refeit bien, il y a des tuto sur le net pour ça
Vitesses : sur la mienne, la tringlerie est déglinguée, et du coup on trouve difficilement les vitesse, et parfois on a l'impression que c'est dur juste par ce qu'on croche entre 2 vitesses. Mais ça ce refait bien. Après, ça reste possible que la boite en ai un coup dans l'aile.
Direction floue : rotule, crémaillère désserrée ou HS, mais de toute manière ça va pas chercher bien loin. C'est aussi possible que ce soit à cause du rabaissement, mais si c'est ça ça veut dire que c'est un gros nul qui a pas refait son parallèlisme (et du coup il doit bouffer du pneu).
Corrosion : gaffe gaffe gaffe !!!! Ca pourri super bien comme t'a dit Max. Et franchement, quand tu te dis que la peinture n'a que 2 ans et que la corrosion est déja réapparue, ça veut dire que ça a du être fait n'importe comment ! J'aurai très peur aux misre cachées.
Donc en plus 4000€ c'est pas donné, alors si en plus faut rajouter une peinture et de la tolerie + un risque de trouver plein de mauvaises surprises, je prendrais pas
Le seul intéret qu'elle a, c'est son moteur... mais dis toi juste que réfection complète moteur, réfection turbo, AAC préparé, il y en a pour 1000€ à tout casser.
Donc perso, j'en chercherai une plus dans son jus, ou vraiment bien refaite (mais bon faut commencer à y mettre le prix.
Ou sinon tu prend la goélette, 'est vrai que c'est classe
++
Fab