Page 9 sur 9

Posté : 06 mai 2010, 00:50
par gogo4l
8x33 c'est les sinpar .

T'est sur que tu aurais eu que les coussinets de bielles à changer.

Gauthier

Posté : 06 mai 2010, 00:56
par Djs-Rudy
Oui, simplement les coussinets de Bielles...si j'avais pas insisté pour rentré...

Mainteant, Le Vilo est marqué, il est mort...

Le Bas Moteur va à la Poubelle...


Je récupère la Pompe à Essence, la Culasse Complete qui reste...

Posté : 06 mai 2010, 01:01
par gogo4l
Tu le sais pour la prochaine foie si tu entend un bruit de bielle tu insiste pas.

C'est en faisant des erreurs quont apprend .

Gauthier

Posté : 06 mai 2010, 01:07
par Djs-Rudy
Merci Gauthier, je sais cela, j'en suis à ma 8eme R4 maintenant et j'ai déjà séré avec l'une d'elle dans le passé...

Toujours sur autoroute, mais L'A15 cette fois sur le pont de Gennevilliers... :P

Grosse Fumé Blanche, un bruit atroce...j'ai enfumé tout le pont... :ph34r:

Une bielle à traversé le Carter Inf.

Posté : 06 mai 2010, 01:22
par xscal
gogo4l a écrit :8x33 c'est les sinpar .

T'est sur que tu aurais eu que les coussinets de bielles à changer.

Gauthier
faux .

le ssinpar c'est 7*33 et 8*33 (et peut etre d autres).


par contre a ma connaissance, toutes les fourgonnettes sont en 8*33 .

en fait le 7*33 , comme la SP étai une option du sinpar .

Posté : 06 mai 2010, 01:36
par gogo4l
xscal les F6 avec une boite de type 354 13 sont monter en 8 x33 pour les autres je regarderais dans la rta.

Gauthier