Page 9 sur 9
Posté : 06 mai 2010, 00:50
par gogo4l
8x33 c'est les sinpar .
T'est sur que tu aurais eu que les coussinets de bielles à changer.
Gauthier
Posté : 06 mai 2010, 00:56
par Djs-Rudy
Oui, simplement les coussinets de Bielles...si j'avais pas insisté pour rentré...
Mainteant, Le Vilo est marqué, il est mort...
Le Bas Moteur va à la Poubelle...
Je récupère la Pompe à Essence, la Culasse Complete qui reste...
Posté : 06 mai 2010, 01:01
par gogo4l
Tu le sais pour la prochaine foie si tu entend un bruit de bielle tu insiste pas.
C'est en faisant des erreurs quont apprend .
Gauthier
Posté : 06 mai 2010, 01:07
par Djs-Rudy
Merci Gauthier, je sais cela, j'en suis à ma 8eme R4 maintenant et j'ai déjà séré avec l'une d'elle dans le passé...
Toujours sur autoroute, mais L'A15 cette fois sur le pont de Gennevilliers...
Grosse Fumé Blanche, un bruit atroce...j'ai enfumé tout le pont... :ph34r:
Une bielle à traversé le Carter Inf.
Posté : 06 mai 2010, 01:22
par xscal
gogo4l a écrit :8x33 c'est les sinpar .
T'est sur que tu aurais eu que les coussinets de bielles à changer.
Gauthier
faux .
le ssinpar c'est 7*33 et 8*33 (et peut etre d autres).
par contre a ma connaissance, toutes les fourgonnettes sont en 8*33 .
en fait le 7*33 , comme la SP étai une option du sinpar .
Posté : 06 mai 2010, 01:36
par gogo4l
xscal les F6 avec une boite de type 354 13 sont monter en 8 x33 pour les autres je regarderais dans la rta.
Gauthier