Salut à tous,
merci ça fait du bien un peu de soutien

, la resto de la coque m'aura bien gavé :'( :'( :'( mais elle est à 98% finie, les zone cancereuse sont toutes enlevées, les dessous de caisse et passages de roues finis et blacksonnés, reste l'intérieur de la coque qui est mastiqué, il faut fignoler le lissage du mastique et je pourrais enfin passer à autre chose (comme le démontage de la deuxiéme 4L...je dois être maso quand même).
Bon les photos de la soirée:
Passage de roue refait vu de l'intérieur (pas encore fini):
Pour les passage de roue intérieur, je vais recoller les protections en caoutchou d'origine dessus, comme ça le rendu sera nikel et cela évitera de bousiller la peinture en chargeant/déchargeant l'auto.
Les deux bas de portes arriéres refait et blacksonné:
Arrivé de mon embrayage neuf:
Pour info, il éxiste deux diamétres d'embrayage contrairement à ce qu'avait dit CAD il y des 160mm et des 180mm, on trouve des 160 mm que sur les 4L et certaines 4L ont un embrayage en 180mm comme sur toutes les r5 (même alpine), notement les F4 et F6 ont ce type d'embrayage plus costaud, tout dépends de votre moteur.
Voila celui ci est un 180mm,
A+