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Posté : 06 août 2010, 15:55
par Jeep1585
Toute la caisse à été vernie contre les UV.
Voilà quelques détails, les jantes que j'ai repeintes avec une peinture spéciale, les pare-chocs et les poignées en noir mate.

Posté : 06 août 2010, 15:59
par Jeep1585
Et voilà la nouvelle calandre complète. La grille est métallisée et le plastic noir mate (comme les pare-chocs) exepter la clé qui reste métallisée.
Le signe Renault à été rajouter grace à deux vis scellé par leur tête avec de l'araldite bi-composante.

Posté : 06 août 2010, 16:04
par Jeep1585
L'intérieur aussi à été restylisé, le Tdb est passé de marron à noir, c'est quand même plus agréable. Il est de toute façon à modifier puisque je vais le retoucher pour acceuillir des manos (compte tour, pression d'huile, température d'eau, voltmètre, ...).
Le volant est tout neuf, super agréable, toutefois, la direction est plus ferme car son Ø est légèrement plus petit que celui d'origine. Le pommeau de vitesse est un sparco retourné au Ø17 ...
Maintenant il ne reste plus que les baquets à installer (ça arrive).

Posté : 06 août 2010, 16:21
par Alpha Version
Y'a rien à jeter sur cette trelle :wub:
Félicitations

et bon courage pour la suite

Posté : 06 août 2010, 16:41
par petibonohm
Vraiment jolie robe !
++BeN
Posté : 06 août 2010, 18:20
par gogo4l
Superbe peinture .
Gauthier
Posté : 07 août 2010, 02:28
par tonton4L
:wub: :wub: :wub:
++
Fab
Posté : 09 août 2010, 10:53
par Jeep1585
Au programme maintenant, c'est le train arrière. Pour l'instant, elle n'est réhaussée que de l'avant, alors évidemment elle pointe le nez en l'air. Donc changement des garnitures de freins, des roulements de roue, et des amortisseurs, traitement des bras oscillants (comme pour le TrAv) et réhaussage d'un cran.
Posté : 10 août 2010, 11:45
par Jeep1585
Pour les baquets, l'objectif était de décaller les fixations de façon à atteindre les côtes de : 400mm entre les glissières et 310 mm entre les trous d'une même glissière.

Posté : 10 août 2010, 11:50
par Jeep1585
Pour refaire les platines, j'ai installé des traverses en largeur avec les étirés suivant.
Les traverses sont placées sous les fixations d'origine pour ne pas augmenter la hauteur.