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Posté : 31 août 2006, 12:49
par joys
Ca interet a etre solide et je voit pas comment tu les accroche au tambours. a moins que tu vire le goujon!.
Posté : 31 août 2006, 12:50
par wake62
je vous enverrez le dessin de l'ingenieur, ça sera plus simple. (en tout cas le systeme c'est ça!)
il nous a dit que le cardan aller manger!!! mais pour 800 metre ça aller.
C'est une piece qui va etre alaisé que pour ça en fait!!!!
voila, en esperant avoir repondu a vos questions....
l'année prochaine je Vais me mettre a vendre des kits (portes pap, jumelage ect, tole de protection plié et decoupé au laser ....) :ù$:
Posté : 31 août 2006, 12:53
par joys
Mais t'a roue exéterrieur ne benefice pas de freinage ni d'entrainement?
Posté : 31 août 2006, 12:56
par wake62
je vous enverrez le dessin. moi j'ai compris ça....
Question solidité ç'est pas ça le probleme, c'est l'aile qui va prendre

si tu veut car la largeur des roues est double (on va se pencher la dessus aussi!!), le cardan ect.
C'est le seul truc que je doute. Si c'est possible on le fait!!!! y a pas de soucis.
C'est un truc qu'on avait penser avec Aurelien (1 raid des sourires) et que j'ai montré. C'est possible mais a quel prix (1 ailes morte, 1 cardan défoncé et pour quoi? ---> pas galerer pendant 800 mètre au bac a sable)
Apres on a eu une autre astuce pour ce fameux bac a sable. Si vous voulez mon grand pere ma conseiler d'enrouler sur 3 ou 4 troue (de la roue) une corde. il a fait ça sur les JMC's pendant la guerre et il a dit que ça fonctionner!!!!
ON SE PENCHE SUR LE PROBLEME!!!!!
Posté : 31 août 2006, 12:57
par wake62
[QUOTE]Mais t'a roue exéterrieur ne benefice pas de freinage ni d'entrainement?
Non
Posté : 31 août 2006, 13:06
par petibonohm
je veux bien voir les plans car je doute un peu de la solidité du mécanisme, c'est pas en Alu j'espère?
Posté : 31 août 2006, 13:12
par joys
Posté : 31 août 2006, 13:16
par joys
Posté : 31 août 2006, 13:44
par joys
Ah moi je veux voir ca!!!! Et bvientot non je plaisante!!
Posté : 31 août 2006, 14:07
par nickie
Lypertrophie a écrit :
Pour l'histoire de l'entrainement et du freinage ... je suis pas d'accord avec ta réponse Wake, a partir du moment où la roue additionnelle est solidaire à la roue d'origine ... elle est solidaire au tambour ... donc les deux roues ont la meme motricité et le meme freinage.
ben ouais , comme avec une jante de dragster pour que la roue exterieure n'ai ni motricité ni freinage il faut ajouter un roulement entre les 2
