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Posté : 28 mai 2011, 18:44
par nickie
faudrait des flaques de 20cm de haut pour que j'aie des soucis, je m'inquiète pas trop ;)


et encore, y'à une 2eme entrée derrière le phare (on la voit un peu à droite du phare sur les photos ou il est visible) donc le tuyau inférieur n'est pas en aspiration directe depuis le moteur comme avec certaines admissions qui sortent sous le pare-choc (caisse rabaissée bien sûr :P ) .... et avec lesquelles j'imagine des problèmes possibles :D

Posté : 29 mai 2011, 09:24
par J.R
Meme si c'est pas la principale durit d'aspiration comme dit Tonton les flaques d'eau sont à aborder avec la plus grande prudence ;)

Posté : 29 mai 2011, 14:49
par nickie
c'est la principale, celle d'origine devient secondaire ;)

mais c'est pas un defender, on parle de flaques d'autoroute ici, je vais pas monter un schnorkel sur la traction de série au capot le plus bas du monde non plus, lol :D

la boite à air de 15l suffira à garder l'eau loin du filtre ;)

Posté : 08 juin 2011, 17:10
par corentin
Trop classe ta caisse nickie

http://www.leboncoin.fr/voitures/205309999.htm?ca=5_s Prelude

:D

Posté : 04 déc. 2011, 18:42
par nickie
wesh wesh, ces derniers mois j'ai fait 3 conneries alors autant les montrer ici :


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proto de boite à air, donc ...

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paroi finale, ouaip ça jointe ;)
bon je vais aussi y coller un joint, mais voilà ;)


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aileron d'origine de phase 2, blanc...


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un peu moins blanc...


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après quelques couches de peinture et vernis... tout à la bombe ...


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fixé 5cm plus en arrière que d'origine,



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...compas dans l'oeuil pour la couleur B)



ensuite, mes pneus etaient morts de chez morts, alors bah j'ai pensé au long terme ....


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c'est nowel!



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et la voilà aujourd'hui


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c'est du 7" avec un poil plus de déport...



reste encore de nouveaux silentblocs (400€) de nouveaux amortos un peu plus bas ( 400€? ) une nouvelle ligne (300€?) durites avia, et quelques conneries esthétiques et elle devrait être pas mal

.... mais là desuite, ça attend le budget :P




niveau rabaissement je vise ça:
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avec probablement des pneus 1cm plus épais :D (actuellement 195/50/15, j'y collerai du 205/50 une fois les autres modifs faites )

Posté : 04 déc. 2011, 18:46
par cedric80
C'est chouette. En plus ça respecte la ligne d'origine, c'est propre et discret.

Posté : 04 déc. 2011, 21:47
par papuche
tjs aussi cool par ici! :)

ça me plait bien tout ça

Posté : 06 déc. 2011, 12:46
par nickie
merci merci :]

l'inspiration c'est bien sûr hitolude :
http://homepage1.nifty.com/totani-desig ... 0index.htm http://homepage1.nifty.com/totani-desig ... 0index.htm

carosserie ouah,
et 200chevaux avec juste des AAC, une ligne, des culbuteurs allégés et un bon équilibrage....
http://homepage1.nifty.com/totani-desig ... /Gal_2.htm même l'admission est d'origine!
je veux ça!

mais avec un look plus sobre :]

Posté : 06 déc. 2011, 21:52
par 4lclan
je préfère largement ton aileron :D
par contre le moteur de la rouge :wub: :wub:

Posté : 07 déc. 2011, 21:37
par nickie
4lclan a écrit : je préfère largement ton aileron  :D
moi aussi mais à mon avis, il à dû le trouver utile sur circuit parce que le reste de la prépa est quand même vachement sobre, utile et minimaliste ....

ses jantes par exemple, je les trouve moches, mais c'est du 15" qui pèse moins de 6kg (les miennes font 6.9kg, soit 1.3 de moins que celles d'origines :P ) il à même gardé les résonateurs d'admission :waw:
donc à priori pas de superflu ...

mais m'en fous, j'vais faire mieux, z'allez voir, quand j'serais riche!