Posté : 25 août 2006, 08:57
Salut ami du CEFIPA
Elle m'a l'air super saine cette 4L
En plus une savane de 90, donc avec frein à disques, c'est un des meilleurs modèles pour faire le Trophy.
Bon sinon j'ai bien apprécié la remise au point de CAD
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit sur le forum
Les trains fonte c'est la grande mode en ce moment mais beaucoup on fait tout le raid avec des trains acier sans soucis, moi le premier!
J'ai adoré aussi quand tu parlais des "ratatouilles" à la decceleration et quelqu'un (un spammeur vendeur de pièces :rolleyes: ) qui te parle de pot d'echappement percé alors que c'est un petit réglage d'allumage à faire
Bref inspire toi des galeries des prepas qui ont été faites pour le raid 2006 et tu verras les étapes communes à tout le monde : traiter la rouiller, checker les trains roulants, fiabiliser le moteur au niveau du circuit de refroidissement, protections diverses et enfin confort intérieurs et gadget. C'est ce qui me parais le plus logique.
@+
Maxime

Elle m'a l'air super saine cette 4L

Bon sinon j'ai bien apprécié la remise au point de CAD


J'ai adoré aussi quand tu parlais des "ratatouilles" à la decceleration et quelqu'un (un spammeur vendeur de pièces :rolleyes: ) qui te parle de pot d'echappement percé alors que c'est un petit réglage d'allumage à faire

Bref inspire toi des galeries des prepas qui ont été faites pour le raid 2006 et tu verras les étapes communes à tout le monde : traiter la rouiller, checker les trains roulants, fiabiliser le moteur au niveau du circuit de refroidissement, protections diverses et enfin confort intérieurs et gadget. C'est ce qui me parais le plus logique.
@+
Maxime