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Posté : 07 mars 2012, 14:57
par petibonohm
Scan :D

++BeN

Posté : 07 mars 2012, 14:58
par guir4l
J'ai ça d'un ancien participant de la coupe LS, donc ça ne peut etre que bon :P

Je vais trouver te un doc d'époque ;)

Posté : 07 mars 2012, 14:59
par petibonohm
Si t'as un scan c'est top, ça évite les citations plus ou moins foireuse du net :P
Tsssss, j'crois que j'ai perdu ma RTA sur la R5 LS :( :( J'vais devoir m'en racheter une :x

++BeN

Posté : 07 mars 2012, 15:05
par guir4l
Je t'expliquerais, mais la personne dont je te parle c'est sur ;)

Posté : 07 mars 2012, 15:24
par petibonohm
J'ai trouvé une RTA pdf (bouh pas bien), j'fais un récap tout beau tout propre et sans faute (j'espère :D)

++BeN

Posté : 07 mars 2012, 15:30
par guir4l
Ce que je peux te dire :

Moteur : 810 - 25
Cylindrée : 1289cm3
Puissance : 64ch
Voiture : R5 LS/TS phase 1
Levées : 22 62 65 25

Pour la LS coupe /TS coupe tout est pareil sauf 53 83 83 53 :)

Posté : 07 mars 2012, 15:31
par petibonohm
Je suis d'accord avec tes valeurs pour la R5 LS/TS phase 1, c'est ce que j'ai sur ma RTA (pirate :( )

++BeN

Posté : 07 mars 2012, 16:04
par guir4l
J'ai trouvé une preuve pour les angles de Coupe, je te mets ça se soir :)

Posté : 08 mars 2012, 08:52
par Muzo_31
Scooby a écrit :Moi c'est le 06 79 48 75

ha diantre !! on donne pas nos numéros de tel ici ?
On croirait ces jeux à la télé où les participants donnent des mots sans qu'on ne perçoive de logique :blink:

Blagues à part, de toutes ces combinaisons, c'est quoi qui marche le mieux
* soit pour aller chercher la puissance dans les tours (= déplacer le Pmax vers le haut)
* soit pour favoriser le couple à bas régime (= déplacer le Pmax vers le bas)

Parlons peu, parlons bien :)

Posté : 08 mars 2012, 10:21
par J.R
guir4l a écrit : je te mets ça se soir :)
Tu devrais pas plutot bosser à tes cours :P :P