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Posté : 07 mars 2012, 14:57
par petibonohm
Scan
++BeN
Posté : 07 mars 2012, 14:58
par guir4l
J'ai ça d'un ancien participant de la coupe LS, donc ça ne peut etre que bon
Je vais trouver te un doc d'époque

Posté : 07 mars 2012, 14:59
par petibonohm
Si t'as un scan c'est top, ça évite les citations plus ou moins foireuse du net

Tsssss, j'crois que j'ai perdu ma RTA sur la R5 LS

J'vais devoir m'en racheter une :x
++BeN
Posté : 07 mars 2012, 15:05
par guir4l
Je t'expliquerais, mais la personne dont je te parle c'est sur

Posté : 07 mars 2012, 15:24
par petibonohm
J'ai trouvé une RTA pdf (bouh pas bien), j'fais un récap tout beau tout propre et sans faute (j'espère

)
++BeN
Posté : 07 mars 2012, 15:30
par guir4l
Ce que je peux te dire :
Moteur : 810 - 25
Cylindrée : 1289cm3
Puissance : 64ch
Voiture : R5 LS/TS phase 1
Levées : 22 62 65 25
Pour la LS coupe /TS coupe tout est pareil sauf 53 83 83 53

Posté : 07 mars 2012, 15:31
par petibonohm
Je suis d'accord avec tes valeurs pour la R5 LS/TS phase 1, c'est ce que j'ai sur ma RTA (pirate

)
++BeN
Posté : 07 mars 2012, 16:04
par guir4l
J'ai trouvé une preuve pour les angles de Coupe, je te mets ça se soir

Posté : 08 mars 2012, 08:52
par Muzo_31
Scooby a écrit :Moi c'est le 06 79 48 75
ha diantre !! on donne pas nos numéros de tel ici ?
On croirait ces jeux à la télé où les participants donnent des mots sans qu'on ne perçoive de logique :blink:
Blagues à part, de toutes ces combinaisons, c'est quoi qui marche le mieux
* soit pour aller chercher la puissance dans les tours (= déplacer le Pmax vers le haut)
* soit pour favoriser le couple à bas régime (= déplacer le Pmax vers le bas)
Parlons peu, parlons bien

Posté : 08 mars 2012, 10:21
par J.R
guir4l a écrit : je te mets ça se soir
Tu devrais pas plutot bosser à tes cours
