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Posté : 26 déc. 2010, 13:32
par rackka
4L bc a écrit : Oula, pas beau ce longeron! Je te conseille fortement de l'ouvrir pour virer la mousse que l'on aperçoit car sinon il va re rouiller très vite

Tu risque même d'avoir une mauvaise surprise en l'ouvrant vu la tête qu'il a déjà extérieurement....
Ok pas de problème de toute manière je n'ai que sa sur ce put... de châssis !!!
Des surprises mais c'est jamais des bonnes !!!
Posté : 26 déc. 2010, 14:29
par slooptoot
On regardera ça mardi. Je connais les petits endroits qui font mal.
En tout cas il a l'air globalement sain.
++
Posté : 26 déc. 2010, 21:10
par kentin
Salut tout le monde , Aujourd'hui je suis allé acheté
- le pistollet anti gravillon
-des disques de meuleuse (y commence a en manquer)
Demain si tout va bien jirai faire recharger la bouteille du mig.
Sinon niveau travail , rackka a ressoudé les longerons (photos d'avant)
et a peint l'arrière du chassis...
De mon coté j'ai poncé les flasques et terminé de poncer les tambours.
Posté : 26 déc. 2010, 21:12
par gogo4l
Les photos elle sont ou ???
Gauthier
Posté : 26 déc. 2010, 21:41
par kentin
Re , encore des problèmes.... voila , en voullant démonter mon bras de suspension infèrieur sur le train avant , j'ai accidentellement sorti la barre de torsion... RTA disent qu'il y a un repère sur le bras infèrieur et un sur la barre de torsion... je craint de ne pas retrouver le repère sur la barre de torsion... Quelqu'un a t il déja eu ce problème?
Merci d'avance ,
Quentin.
Posté : 26 déc. 2010, 22:02
par rackka
Hello !
Aujourd'hui j'ai terminé mes 2 longeron arrière finalement ils sont plutôt propre !
Enfin presque sur un j'ai juste changé le dessue sur l'autre j'ai carrément fait de la reconstruction !
Le coté le plus malade :
Le plus gros problème est que les tube ou passe les boulons du train arrière était dessoudé et tombé plus en face des trous !
http://img149.imageshack.us/i/dscn2498u.jpg/
Aprés Presque une heure d'injure et de prise de tète je décide de tout couper !!!
http://img337.imageshack.us/i/dscn2503h.jpg/
Je soude :
http://img535.imageshack.us/i/dscn2505m.jpg/
Puis je soude la tôle par dessua pour refermer le longeron comme d'origine
http://img264.imageshack.us/i/dscn2508.jpg/
J'ai soudé l'écrou dessous pour fixer la caisse et je vérifie que sa ce visse bien dessus :
http://img510.imageshack.us/i/dscn2509u.jpg/
Ensuite j'ai percé 3 trous pour bouchonner la tôle supérieure à la tôle inferieur :
http://img407.imageshack.us/i/dscn2511.jpg/
Une foi bouchonnée :
http://img529.imageshack.us/i/dscn2513.jpg/
Une foi meulée :
http://img694.imageshack.us/i/dscn2514ss.jpg/ 
L'autre coté cette foi :
J'ai juste ouvert nettoyé la mousse passé un anti rouille/transformateur de rouille :
http://img64.imageshack.us/i/dscn2516t.jpg/
Et j'ai refermé :
http://img253.imageshack.us/i/dscn2517.jpg/
@+
Posté : 26 déc. 2010, 22:06
par gogo4l
Super boulot .
Bonne continuation .
Gauthier
Posté : 26 déc. 2010, 23:01
par freerider_71
Ouaih, beau boulot!

Posté : 27 déc. 2010, 02:45
par rackka
Merci !
Demain je termine tout l'arrière comme sa on remontre le train arrière avec Slooptoot et Gogo4L !!!
A demain soir pour les photos des travaux !
Posté : 27 déc. 2010, 07:39
par Bear
Décidément, ce Sloop c'est le bon samaritain de Vrally
Merci encore Vincent
Bear