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Posté : 31 août 2011, 16:54
par Vettefab
Smarties a écrit : en tout cas super qualité la Go pro, j'ai pas mal d'amis qui en ont, jamais déçus!!
Pareil, mes oncles en ont deux qu'il fixe sur leurs Corvettes quand il vont sur circuit, jamais de problèmes de décrochage. Même sur les ailes ou le capot.

Posté : 01 sept. 2011, 08:45
par makaloway
Bear a écrit :
makaloway a écrit : (en plus avec le sable, pas sur que vous puissiez remettre la ventouse...)
...... et pourkoi donc ???
suffit de PAS mettre de sable entre ventouse et tole !
Apres, si je me souviens bien comment fonctionne une ventouse, le sable NE PEUT PAS entrer .... :-°
testé & approuvé SCM 2011
Mr Bear!!

J'ai bien dit pas sur!! Donc possible, je n'ai pas testé dans ces conditions, donc je m'en remet aux anciens qui ont l'expérience :D :P

Après on avait peut être pas posé correctement la ventouse aussi, je pense d'ailleurs que c'est une des solutions, bref fin du HS avant de me faire taper sur les doigts!!

A++

Posté : 03 oct. 2011, 23:27
par vince
Heureux, 1ère journée de travail sur titine :wub:

Bon, niveau boulot, pas grand chose de neuf mais surtout une longue liste de course afin d'être prêt pour le SCM de Février.

Nous avons commencé par retravailler le train arrière du Caddy en passant l'essieu en dessous des lames. Après quelques heures de travail, voici la différence :

http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Image

http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Image

Avec quelques nouvelles subtilités, le train arrière gagnera encore quelques centimètres :P

sinon, voila à quoi ça ressemble sous les jupes de mamie :

http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Image


Vous pouvez trouver quelques détails supplémentaires sur http://www.team-102.com/2011/rehaussage ... -du-caddy/ Team 102

et bien entendu sur https://www.facebook.com/pages/Team-102/105442259529396 FesseBouc !

++ Vince

Posté : 04 oct. 2011, 00:21
par Bear
vince a écrit :Nous avons commencé par retravailler le train arrière du Caddy en passant l'essieu en dessous des lames.
hé hé ..... j'ai exactement l'inverse à faire sur Nikita :D

Posté : 04 oct. 2011, 09:51
par vince
dans les idées qu'il nous reste pour réhausser l'arrière, on peut aussi imaginer retourner l'essieu, ajouter une cale entre l'essieu et les lames ou encore allonger les supports des lames pour gagner encore quelques cm !

Pour l'arrière, je ne m'en fais pas trop, nous devrions avoir une hauteur de caisse sympa. Pour l'avant, ce sera plus compliqué car niveau débattement avec les cardans, c'est chaud... mais on y arrivera ;)

++ Vince

Posté : 06 janv. 2012, 18:00
par Chico
Bon je ne peux plus tenir le secret maintenant que la participation est officielle ...

voici le monstre prêt à partir :

Image

Belle rehausse :D

Posté : 06 janv. 2012, 18:06
par yann
un vrai bolide pret a faire du TT... la preuve il est deja plein de terre!!!

Posté : 06 janv. 2012, 18:59
par vince
:D excellent !

bon maintenant qu'on a le budget, il nous reste 1 mois pour tout faire... c'est chaud ^^

on ne va pas compter les nuits blanches !

++ Vince

Posté : 06 janv. 2012, 19:12
par Chico
par contre il était bien rehaussé, j'ai pas trop regardé comment c'était fait, mais je pense que ça serait passé nickel pour un raid :)

en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat, parce que si c'est du même niveau que les précédentes :wub:

Posté : 06 janv. 2012, 19:28
par Izno
Pas possible, ca ne de décaisse pas un Caddy )=