Pour les améliorations, disons qu'on aimerait lui donner un peu plus de pep's dans ses papates arrières .... :ph34r: et trouver un autre carbu 32 ou double corps, n'est-ce pas wiggys !!! tu nous conseillera....
Nan c'est pas CAD qui nous a influencé, en même temps c'est pas si commun que ça... mais c'est vrai que pour les Raid c'est appréciable... mais bon rien est faît pour le moment, on verra bien.
enzo a écrit : mais c'est vrai que pour les Raid c'est appréciable... mais bon rien est faît pour le moment, on verra bien.
)= B) )=
C'est l'occasion qui fait le larron pour les sinpar Mais j'avais été impressionné par les capacités de celle de Pascal et après avec le 1400 et le couple conique en 8*33 (c'est bien ca mr sinpar? ) c'était assez monstrueux :waw:
Je suis aussi dans ma période 4*4, je rêve d'un Defender mais c'est hors de prix pour un cube d'alu mazouté :blink:
Bon ben comme la plupart des trophystes de 2007, on a un peu mis la prépa de côté, mais ça n'aura pas duré longtemps... en effet, en me baladant dans ma casse préférée... j'ai trouvé mon bonheur en récupérant un double corps weber et tout ce qu'il faut pour l'installer ( collecteur, pipe, cache culbu et les cables qui vont bien) mais le plus intéressant ( si si y'a encore plus intéressant ...) j'ai trouvé des delta mics ( type JP4 ) en excellent état, seul hic c'est qu'elles ne sont pas tout à fait pareilles: 2 sont des delta mics, 1 delta mics mais diffère légèrement du premier modèle, et la dernière, ben c'est la même que celles montées sur le bolide de CAD, donc en attendant ça fera l'affaire....