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Posté : 11 juin 2012, 20:52
par REMI2
J.R a écrit :
J.R a écrit :
REMI2 a écrit : D'autres photos sur le Facebook.

@JR: durite en 6mm extérieur. Agraphes doubles de chez rest'agraph
Merci de tes infos

As tu monté ton deuxième réservoir sur ta F6????
Aurais tu la réfèrence des agrafes??
Ref 1312

http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1312/ http://www.restagraf.com/catalogue/cata ... ence/1312/


Pas encore monté le deuxième reservoir

Posté : 11 juin 2012, 21:27
par REMI2
tenschy a écrit :
clement.lecomte a écrit :
tenschy a écrit : ton arceau arrière est juste boulonné à la tôle alu?
j'allais poser la même
tu dis parce que c'est tellement bien fait que tu trouvais rien à demander^^
moi d'abbord!!!!
Les points arrières des arceaux de bennes seront boulonnés aux caissons arrières de la caisse, eux mêmes repris sur le châssis (la tole strièe est prise en sandwich entre les deux). Je crois que j'ai mis une photo des ancrages soudés sur le caisson sur le facebook. Les deux points intermédiaires (roues de secours) sont simplement boulonnés a la tôle strièe, mais leur emplacement est calculé pour permettre une éventuelle modif intéressante (si nous avons le temps!)

Posté : 11 juin 2012, 21:29
par clement.lecomte
ok donc ton arceau traverse bien, ouf ! sinon ça n'aurait pas été très utile

Posté : 11 juin 2012, 22:24
par Freez-b
J'aime beaucoup le chassis blanc, salisssant mais vraiment classe :wub:

++ Freez

Posté : 27 juin 2012, 21:46
par REMI2
Bonjour a tous,

Un peu de nouvelles!

Le projet avance, mais il se complexifie donc cela prends beaucoup de temps pour adapter tout le compartiment moteur! Modifications en cours:

- Points avant de l'arceau
- Solidarisation de l'arceau à la caisse
- Découpes du tablier pour adapter le moteur
- Modification de la colonne de direction ( ca touche!!!)
- Modification du pedalier (mix 4L/ R5 Alpine turbo)
- Passages de roues en fibres de verre
- Butées de débattement sur le train avant (pour éviter de foirer les barres de torsion et ne pas arracher les passages de roues)

La peinture de la caisse se voit donc retardée... Rien d'alarmant mais il ne faut pas trop tarder quand même!

Un petit aperçu de ce que a quoi cela devrais ressembler:

Image

Posté : 28 juin 2012, 08:33
par J.R
Paris ne s'est pas fait dans la journée alors courage ;)

Posté : 28 juin 2012, 13:08
par guir4l
Quand tu dis "passage de roue en fibre de verre", tu parles de le joue d'aile ?

Posté : 28 juin 2012, 13:18
par benbenben
Les contres ailes ont été retirées pour faire passer les carbus et la boite à air, nous sommes en train de réaliser des passages de roues pour garder le moulin un peu à l'abri.

Les passages sont arrondis et suivent la forme de l'aile à peu de chose prêt.

Posté : 28 juin 2012, 13:46
par jethro
Salut,

super projet bravo!

Les prépa sur vrally sont de plus en plus pro...

Pour la bleu l'arceau à l'air superbe, c'es toi qui l'a fait ou Totomatic? T'aurais d'autres photos?

A+ ;)

Posté : 28 juin 2012, 18:44
par REMI2
Le bleue est sous bâche pour le moment, elle attends sagement que le pickup soit terminé pour commencer sa deuxième vie.

Je prendrais des photos a ce moment la pour vous présenter plus en détail tout ça.

Je ne pense pas que la voiture appartenait a un vrallyste avant, en tout cas le gars n'avait pas l'air! Je n'ai rien fait sur la voiture pour le moment mise a part démonter un peu tout pour voir l'état et comprendre comment cela fonctionne. Effectivement l'arceau est d'une qualité irreprochable